Modification Tableau Calendrier

Bonjour, je reviens ici car j'ai besoin de votre aide.

J'ai demandé de l'aide pour la réalisation d'un tableau de gestion pour le bureau d'études pour lequel je travaille.

Le doc joint permet de gérer la charge du bureau, et en cas de commande va se remplir automatiquement dans un calendrier. La personne qui l'a réalisé n'est plus en mesure de faire la dernière modif.

Quand une ligne passe en commande dans l'onglet "Suivi Dossier" en cliquant sur le bouton "Transférer"

, elle disparait de cet onglet. J'aimerai qu'elle reste, cela permettrait de pouvoir modifier les champs concernant le chantier.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Le terme 'Transfert" devra être modifié. Pouvez-vous essayer ceci ?

Bonjour et un grand MERCI ! Je viens de tester, cela marche très très bien!

Bonne journée a vous et encore merci !

Bon vent, peut-être à plus.

Bonjour,

...en face de la réponse qui a résolu ton problème.

A+

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur le fichier.

Quand je transfere, la ligne, les données rentrées dans "Suivi Dossiers", les informations sur les dates, durées et equipe de pose ne suivent pas sur l'onglet "Calendrier 2024", pouvez vous m'aider?

Merci

Bonjour, j'ai a nouveau un soucis sur ce document. Je précise que ce document est utilisé par plusieurs personnes via TEAMS.

1) le bouton "Transférer

capture d ecran 2024 11 05 093845

" ne s'affiche pas et ne fonctionne pas quand le fichier est en partage sur Teams. Auriez vous une solution?

Le but est que ce doc soit utiliser par une dizaine de personne, je pensais a Teams, mais peut être auriez vous une autre alternative?

2) le message d'erreur en pj apparait lorsque le document est sur mon bureau, et que je veux le transférer. Conséquences : les données ne suivent pas en facturation, ni en planification. Pouvez vous m'aider?

J'essaie d'être le plus précis, n'hésitez pas a me poser des questions.

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "modification tableau calendrier"