s

Jeune membre

Dernière activité :13/09/2024 à 14:49
Version d'Excel :version 365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par salah_e01

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2024 à 11:13Excel - VBAEchapper à la monotonieJ'aurais besoin d'aide pour améliorer la présentation d'un tableau afin qu'il soit plus agréable à regarder. J'ai créé un tableau sur Power Query qui extrait les données de ma GMAO, ce qui permet de suivre les informations en temps réel sans avoir à exporter les données, ce qui prend souvent beaucou...
26/08/2024 à 07:56Excel - VBATableau HebdomadaireJe me retrouve de nouveau face à un problème avec Excel. Il y a un mois, vous m'aviez aidé à consolider mon code VBA pour rendre mon tableau plus lisible, et nous avions finalement opté pour une solution avec Power Query. Aujourd'hui, j'aimerais créer un tableau hebdomadaire à partir des données de...
25/07/2024 à 10:07Excel - VBAMise en Forme TableauJ'ai de nouveaux besoins d'aide de la part de votre communauté. J'ai créé un code VBA connecté à une base de données SQL et j'ai effectué les liaisons entre les tableaux. Maintenant, j'essaie de mettre tout cela en forme. Je ne peux malheureusement pas vous joindre le fichier car nous sommes sur un...
03/07/2024 à 13:35Excel - VBAConnexion avec notre GMAOJe suis désespéré, j'ai vraiment besoin d'aide sur un projet que j'essaye de mettre en place jusqu'à présent nous fessions des extractions de notre gamo et on faisait une mise en forme directement sur excel mais ces derniers jours nous avons décidé d'optimiser ça en lien nos donnes gmao à excel pour...