| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2011 à 12:07 | Dam3210 | Tri de tout un classeur avec une feuille de référence | Ok merci, je pense pouvoir gérer maintenant. Un énorme merci pour ta solution en tout cas. Bonne journée. ++... |
| 24/03/2011 à 08:04 | Dam3210 | Tri de tout un classeur avec une feuille de référence | Tu viens d'égayer ma journée Si ce n'est pas abusé, je voudrais juste encore te demander un truc. Tu pourrais reprendre ton code et y mettre en commentaire ce que les lignes font. J'ai des notions en programmation mais je voudrais être sûr (j'en ai fait mes études mais je n'ai plus pratiqué ça depui... |
| 23/03/2011 à 16:18 | Dam3210 | Tri de tout un classeur avec une feuille de référence | Vla le code d'une "bête" macro de tri décroissant. Ca suffit ? Sinon je peux faire mieux hein mais là c'est un message vite fait car je vais quitter le boulot. Range("A1:A4").Select Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlDescending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientati... |
| 23/03/2011 à 13:33 | Dam3210 | Tri de tout un classeur avec une feuille de référence | Bonjour, désolé de ma réponse tardive, j'ai été fort pris. Un très grand merci mais quand je veux exécuter la macro, il m'envoie sur le code et bloque sur DataOption1:=xlSortNormal Erreur de compilation, variable non définie (en surlignant xlSortNormal). Ca fonctionne chez toi ... |
| 19/03/2011 à 11:17 | Dam3210 | Tri de tout un classeur avec une feuille de référence | Ok merci quand même. Visiblement ce que je demande n'a rien de simple... Personne ne sait me répondre Le poit positif c'est que ça me rassure un peu, j'avais un peu peur de poser une question ultra simple, je suis donc pas totalement largué en excel... |
| 18/03/2011 à 12:06 | Dam3210 | Tri de tout un classeur avec une feuille de référence | Tout d'abord merci d'essayer de m'aider. Le collage avec liaison c'est justement ce que je fais en mettant sur une cellule de F2 : = F1!A1 non ? Je comprends pas bien ce que tu veux dire par transposer une fois en ligne, repris une seconde fois en colonne ? Mais ici j'ai fort simplifié hein. Mon fic... |
| 18/03/2011 à 09:16 | Dam3210 | Tri de tout un classeur avec une feuille de référence | J'ai un problème qui peut sembler tout con mais j'ai beau me torturer l'esprit, je n'arrive pas à avoir un résultat. Je vais faire simple Imaginons une feuille F1 et une feuille F2 Sur F1 A1 = A A2 = B A3 = D A4 = C Sur F2 A1 = F1!A1 (donc A) et B1 = 1 A2 = F1!A2 (donc B) et B2 = 2 A3 = F1!A3 (donc... |