Tu viens d'égayer ma journée
Si ce n'est pas abusé, je voudrais juste encore te demander un truc. Tu pourrais reprendre ton code et y mettre en commentaire ce que les lignes font.
J'ai des notions en programmation mais je voudrais être sûr (j'en ai fait mes études mais je n'ai plus pratiqué ça depuis la fin de mes études, soit au moins 10 ans ).
Pcq comme je l'ai dit mon fichier est évidemment beaucoup plus complexe, y a 35 à 40 feuilles avec bien plus de colonnes et de lignes. Alors je prendrais ton code et l'adapterait.
Ca serait vmt super sympa. En tout cas déjà un énorme merci.
-- 24 Mar 2011, 08:37 --
Re, ça j'ai bien compris ce que le code fait, je viens de refaire moi même une du même genre.
Le truc maintenant c'est que je dois pouvoir l'appliquer sur 35 à 40 pages.
Je vais un peu regarder avec ça, si ça ne va pas je reviens vers toi
-- 24 Mar 2011, 08:47 --
Et me revoilà encore
Ca y est je viens de mettre des données en Feuil3 et ça marche nickel, tout bouge comme il faut.
Pour ça j'ai retapé ton code With Sheets F2 à l'identique avec With Sheets F3 que j'ai imbriqué au bon endroit dans le code.
Toute dernière question maintenant.
Je dois retaper le même code comme ça pour mes 35 pages ou puis-je quand tu mets With Sheets ("F2") y mettre tous les noms de feuilles de mon classeur pour qu'il exécute le code qui suit sur toutes les feuilles ?