D

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2011 à 14:04
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DIEAT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2011 à 17:40DIEATRécupérer des données dans différents classeursJ'ai déplacé la check-list originale et j'ai placé ton document à la place, dans mon dossier où se trouvent toutes les fiches de suivi "de travail" que je t'avais envoyées. Mais quand j'ouvre le document, les onglets sont vides et si je clique sur le bouton "REGROUPE" (c'est ce qu'il faut faire ?),...
25/03/2011 à 16:33DIEATRécupérer des données dans différents classeursMerci encore, Nad ! Mais s'il te plait, n'y passe pas ton week-end, je m'en voudrais ! (en plus, il n'y a pas de pression pour les délais) Bonne fin d'après-midi ! et bon week-end, Françoise...
25/03/2011 à 16:23DIEATRécupérer des données dans différents classeursTout d'abord, merci d'essayer de m'aider ! Pour répondre à tes questions : 1) Effectivement c'est le "suivi" qui doit apparaître dans la check-list (désolée, c'est une erreur de ma part) 2) Complètement d'accord, la ligne 7 du Dossier n°2 ne sera pas récupérée. En revanche, je ne sais pas si tu arri...
25/03/2011 à 11:23DIEATRécupérer des données dans différents classeursDésolée du retard : je t'envoie ci-joint les fichiers demandés. Surtout n'hésite pas s'il te manque quoi que ce soit ou si tu as des questions. Merci d'avance pour ton aide ! Bonne journée, Françoise...
23/03/2011 à 10:38DIEATRécupérer des données dans différents classeursVisiblement, aucun(e) excellien(ne) n'a été inspiré par mon problème ! Es-tu toujours disposé(e?) à me proposer la solution que tu avais en tête ? Merci d'avance et bonne journée, Françoise...
18/03/2011 à 09:26DIEATRécupérer des données dans différents classeursDonc, j'attends, mais comme dit précédemment, s'il faut rassembler les fiches, je le ferai. Bonne journée, Françoise...
17/03/2011 à 11:11DIEATRécupérer des données dans différents classeursPour répondre à ta question : en fait, le principe est que chaque fiche de suivi est rangée dans son propre dossier. Mais si c'est la seule solution pour récupérer les données, je peux éventuellement changer de technique (bien que moins cohérente). Aurais-tu une idée ? Merci d'avance, Bonne journée...
16/03/2011 à 18:37DIEATRécupérer des données dans différents classeursJe ne sais pas si une solution existe à mon problème, mais je sais que les excellien(ne)s de ce forum ont toujours fait des merveilles, donc j'essaie ! J'ai créé des fiches de suivi de dossier sur excel (voir modèle ci-joint) qui sont "rangées" dans différents dossiers sur notre serveur (j'ai jusqu'...