Bonjour,
Je ne sais pas si une solution existe à mon problème, mais je sais que les excellien(ne)s de ce forum ont toujours fait des merveilles, donc j'essaie !
J'ai créé des fiches de suivi de dossier sur excel (voir modèle ci-joint) qui sont "rangées" dans différents dossiers sur notre serveur (j'ai jusqu'ici une vingtaine de fiches, mais en tout, on parle d'une cinquantaine grand maximum). Comme vous pouvez le constater, elles comportent une colonne "suivi", une colonne "responsable" et une colonne "échéance". Pour information, tant que le suivi n'a pas été fait, l'action ressort en rouge et gras. Et une fois que l'action de suivi a bien été accomplie, je passe les caractères en gris et en non gras.
Je souhaiterais créer une sorte de suivi.... des fiches de suivi (!) qui rassemblerait le contenu des cellules de la colonne "suivi" et évidemment celles de la colonne échéance sur un même classeur évidemment en lien avec les fiches qui se mettrait à jour automatiquement (si possible en différenciant la personne "responsable" de l'action et les dates). Les personnes responsables n'auraient pas à ouvrir toutes les fiches de suivi disséminées sur le serveur pour savoir ce qu'elles ont à faire dans la semaine et trouverait tout sur un même document.
Auriez-vous une suggestion svp ? Une formule formidable ?
Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez des questions et/ou que je n'ai pas été claire.
Françoise