| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2012 à 09:19 | Cucu | Dupliquer Feuille et Renommer | Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème, je poste donc un sujet en espérant vous voir y répondre! Je débute en VBA, et je souhaite faire un code pour copier une feuille neutre, la renommer et la placer en dernier (à droite). Pour l'instant : Sub dep... |
| 27/06/2011 à 07:52 | Cucu | Recherche de filtre | Ce serait quand même assez pratique de mettre des listes. Mais Comment peut-on faire pour les insérer, qu'elles reprennent les noms de dessous (une seule fois, pas de doublons) ? Et lorsque j'insère ces listes, je leurs dis de prendre tous le snoms ci-dessous. Mais lorsque j'ai une liste beaucoup pl... |
| 24/06/2011 à 12:37 | Cucu | Recherche de filtre | Ouais sa commence à donner quelque chose Ce serait parfait si on avait des listes de choix dans la zone de critères. Est-ce possible? Si non c'est déjà cool, merci de ta participation. Salutations, Julien... |
| 24/06/2011 à 07:50 | Cucu | Recherche de filtre | Voilà donc mon fichier, plus petit format. Ce qu'il se passe, c'est que maintenant, nous avons des tris à la ligne 12, qui marchent très bien. Cependant, nous aimerions que l'on puisse visualiser ce que l'on a trié à la ligne 9. De ce fait, avoir plusieurs tris élaborés à la ligne 9 qui reprennent t... |
| 23/06/2011 à 15:20 | Cucu | Recherche de filtre | Après un moment d'absence, je revient en force! Oui cela marche bien, en effet ! Merci. Cependant, j'ai de la peine à comprendre le code et à le modifier. Si tu as un moment, peux tu m'expliquer ces termes? Et au lieu d'avoir une liste de base, est-il possible de concevoir une liste automatique des... |
| 28/04/2011 à 17:54 | Cucu | Recherche de filtre | Je ne trouve pas où visualiser le code? (je débute en macro...) Merci bien quand même ^^... |