| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2012 à 09:19 | Cucu | Dupliquer Feuille et Renommer | Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème, je poste donc un sujet en espérant vous voir y répondre! Je débute en VBA, et je souhaite faire un code pour copier une feuille neutre, la renommer et la placer en dernier (à droite). Pour l'instant : Sub dep... |
| 27/06/2011 à 07:52 | Cucu | Recherche de filtre | Ce serait quand même assez pratique de mettre des listes. Mais Comment peut-on faire pour les insérer, qu'elles reprennent les noms de dessous (une seule fois, pas de doublons) ? Et lorsque j'insère ces listes, je leurs dis de prendre tous le snoms ci-dessous. Mais lorsque j'ai une liste beaucoup pl... |
| 24/06/2011 à 12:37 | Cucu | Recherche de filtre | Ouais sa commence à donner quelque chose Ce serait parfait si on avait des listes de choix dans la zone de critères. Est-ce possible? Si non c'est déjà cool, merci de ta participation. Salutations, Julien... |
| 24/06/2011 à 07:50 | Cucu | Recherche de filtre | Voilà donc mon fichier, plus petit format. Ce qu'il se passe, c'est que maintenant, nous avons des tris à la ligne 12, qui marchent très bien. Cependant, nous aimerions que l'on puisse visualiser ce que l'on a trié à la ligne 9. De ce fait, avoir plusieurs tris élaborés à la ligne 9 qui reprennent t... |
| 23/06/2011 à 15:20 | Cucu | Recherche de filtre | Après un moment d'absence, je revient en force! Oui cela marche bien, en effet ! Merci. Cependant, j'ai de la peine à comprendre le code et à le modifier. Si tu as un moment, peux tu m'expliquer ces termes? Et au lieu d'avoir une liste de base, est-il possible de concevoir une liste automatique des... |
| 28/04/2011 à 17:54 | Cucu | Recherche de filtre | Je ne trouve pas où visualiser le code? (je débute en macro...) Merci bien quand même ^^... |
| 18/04/2011 à 13:46 | Cucu | Recherche de filtre | Oui cela marcherais pas mal du tout. Peux-tu m'expliquer comment tu as fais ? Merci infiniment, Cordialement, Julien... |
| 18/04/2011 à 12:27 | Cucu | Recherche de filtre | Voilà mon fichier joint. La colonne à filtrer est la M et je voudrais mettre le nom de ce que je filtre en haut à droite à la place du "Département". Salutations -- 18 Avr 2011, 11:38 -- (RE), J'ai fais un petit fichier. L'autre ne passe pas (trop volumimeux)... |
| 18/04/2011 à 11:44 | Cucu | Recherche de filtre | J'aimerais sortir le nom (par exemple en haut de page) d'un filtre (d'une colonne spécifique) que j'effectue. Y a-t-il un moyen ? En résumé, j'ai plusieurs noms de "départements" dans une colonne (Acier, Alu, Usinage, etc...). Lorsque je fais un filtre "Alu", toutes mes pièces alu sortent. J'aimerai... |
| 04/04/2011 à 13:21 | Cucu | Fonction SI en boucle | Personne ne peux m'aider ?... |
| 22/03/2011 à 08:59 | Cucu | Fonction SI en boucle | Merci pour ton essai. Cela s'approche On y est presque. Cependant, dans ta formule :=SI(GAUCHE(D14;3)="Cha";SI(A14<>"";A14;B14);RECHERCHEV("E5***";A10:A14;1;FAUX)) dans la case E14, tu dis que qu'il faut faire une recherche entre A10 et A14. Ne peut on pas faire une recherche en "montant", pou... |
| 17/03/2011 à 07:47 | Cucu | Fonction SI en boucle | Désolé de ma réponse tardive. Sur mon fichier excel, les cellules E12 et E13 sont correctes. C'est la cellule E14 qui doit reprendre la première valeur ascendante commençant par "E" (car elle est en production). En fait, les ensembles "chantier" sont mises en commun avec les pièces en production, et... |
| 16/03/2011 à 13:35 | Cucu | Fonction SI en boucle | Voilà un petit fichier qui décrit bien le problème que j'ai. C'est dans la cellule E14 qui devrait reprendre la valeur des cellules E10 et E11. J'aimerais faire une boucle qui dit "va reprendre la valeur de la première cellule que tu rencontres qui possède un "E". Merci ^^ -- 16 Mar 2011, 14:19 -- P... |
| 16/03/2011 à 13:09 | Cucu | Fonction SI en boucle | Débutant sur Excel, je cherche à effectuer une reprise de texte d'une cellule comportant une lettre bien distincte. Pour cela, j'ai besoin d'une boucle SI qui ira reprendre la première valeur qu'elle trouvera le long de son parcours. Cependant, je ne trouve pas la dite fonction. Il existe des foncti... |