C

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2012 à 09:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cucu

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2012 à 09:19Excel - VBADupliquer Feuille et RenommerAprès plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème, je poste donc un sujet en espérant vous voir y répondre! Je débute en VBA, et je souhaite faire un code pour copier une feuille neutre, la renommer et la placer en dernier (à droite). Pour l'instant : Sub dep...
18/04/2011 à 11:44Excel - VBARecherche de filtreJ'aimerais sortir le nom (par exemple en haut de page) d'un filtre (d'une colonne spécifique) que j'effectue. Y a-t-il un moyen ? En résumé, j'ai plusieurs noms de "départements" dans une colonne (Acier, Alu, Usinage, etc...). Lorsque je fais un filtre "Alu", toutes mes pièces alu sortent. J'aimerai...
16/03/2011 à 13:09Excel - VBAFonction SI en boucleDébutant sur Excel, je cherche à effectuer une reprise de texte d'une cellule comportant une lettre bien distincte. Pour cela, j'ai besoin d'une boucle SI qui ira reprendre la première valeur qu'elle trouvera le long de son parcours. Cependant, je ne trouve pas la dite fonction. Il existe des foncti...