b

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2024 à 09:01
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bratanic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2024 à 14:38bratanic GOOGLE SHEET / renvoie une croix date du rdv et clientMerci beaucoup pour le coup de main Cordialement...
10/09/2024 à 18:53bratanic GOOGLE SHEET / renvoie une croix date du rdv et clientPourriez m'aider une seconde fois , j'ai un tableau de suivi avec client et la date du RDV , dans un autres classeur j'ai le nom des clients et les mois , j'ai un souci j'ai rajouter une colonne dans chaque mois qui me sert en manuel avez vous une solutions ? En pièce jointe le fichiers merci pour v...
10/09/2024 à 16:38bratanic Renvoie une croix au mois correspondent et clientPourriez m'aider une seconde fois , j'ai un tableau de suivi avec client et la date du RDV , dans un autres classeur j'ai le nom des clients et les mois , j'ai un souci j'ai rajouter une colonne dans chaque mois qui me sert en manuel avez vous une solutions ? En pièce jointe le fichiers merci pour v...
10/09/2024 à 15:20bratanicPlease Excel deux onglet recuperation info et mettre une croixJe reviens sur ce poste , j'ai une modification mais je n'arrive pas à la résoudre, dans mon tableau pour un tableau de suivi ce que j'aimerais pour faire , mes rdv sont saisi cela met une croix dans le mois en cours sur cela impeccable , j'ai crée un deuxième colonne dans le mois qui sera saisi man...
13/06/2024 à 07:17bratanicPlease Excel deux onglet recuperation info et mettre une croixDans les essais de formule j’avais un début équivalent Mais j’avais des croix alors que ce devait pas…. En tout cas Merci beaucoup !😊 Très journée...
12/06/2024 à 11:58bratanicPlease Excel deux onglet recuperation info et mettre une croixJe rencontre un souci pour élaborer une automatisation, je reste bloquer malgré mes essais avec les formules J'ai onglet pour mon suivi journalier dans lequel il y une liste déroulent client en liste déroulante colonne A:A il y a des mois qui s'affiche , qui correspond au mois de RDV colonne B:B . J...