| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2024 à 14:38 | bratanic | GOOGLE SHEET / renvoie une croix date du rdv et client | Merci beaucoup pour le coup de main Cordialement... |
| 10/09/2024 à 18:53 | bratanic | GOOGLE SHEET / renvoie une croix date du rdv et client | Pourriez m'aider une seconde fois , j'ai un tableau de suivi avec client et la date du RDV , dans un autres classeur j'ai le nom des clients et les mois , j'ai un souci j'ai rajouter une colonne dans chaque mois qui me sert en manuel avez vous une solutions ? En pièce jointe le fichiers merci pour v... |
| 10/09/2024 à 16:38 | bratanic | Renvoie une croix au mois correspondent et client | Pourriez m'aider une seconde fois , j'ai un tableau de suivi avec client et la date du RDV , dans un autres classeur j'ai le nom des clients et les mois , j'ai un souci j'ai rajouter une colonne dans chaque mois qui me sert en manuel avez vous une solutions ? En pièce jointe le fichiers merci pour v... |
| 10/09/2024 à 15:20 | bratanic | Please Excel deux onglet recuperation info et mettre une croix | Je reviens sur ce poste , j'ai une modification mais je n'arrive pas à la résoudre, dans mon tableau pour un tableau de suivi ce que j'aimerais pour faire , mes rdv sont saisi cela met une croix dans le mois en cours sur cela impeccable , j'ai crée un deuxième colonne dans le mois qui sera saisi man... |
| 13/06/2024 à 07:17 | bratanic | Please Excel deux onglet recuperation info et mettre une croix | Dans les essais de formule j’avais un début équivalent Mais j’avais des croix alors que ce devait pas…. En tout cas Merci beaucoup !😊 Très journée... |
| 12/06/2024 à 11:58 | bratanic | Please Excel deux onglet recuperation info et mettre une croix | Je rencontre un souci pour élaborer une automatisation, je reste bloquer malgré mes essais avec les formules J'ai onglet pour mon suivi journalier dans lequel il y une liste déroulent client en liste déroulante colonne A:A il y a des mois qui s'affiche , qui correspond au mois de RDV colonne B:B . J... |