b

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2024 à 09:01
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bratanic

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2024 à 18:53Google Sheets GOOGLE SHEET / renvoie une croix date du rdv et clientPourriez m'aider une seconde fois , j'ai un tableau de suivi avec client et la date du RDV , dans un autres classeur j'ai le nom des clients et les mois , j'ai un souci j'ai rajouter une colonne dans chaque mois qui me sert en manuel avez vous une solutions ? En pièce jointe le fichiers merci pour v...
10/09/2024 à 16:38Excel - VBA Renvoie une croix au mois correspondent et clientPourriez m'aider une seconde fois , j'ai un tableau de suivi avec client et la date du RDV , dans un autres classeur j'ai le nom des clients et les mois , j'ai un souci j'ai rajouter une colonne dans chaque mois qui me sert en manuel avez vous une solutions ? En pièce jointe le fichiers merci pour v...
12/06/2024 à 11:58Excel - VBAPlease Excel deux onglet recuperation info et mettre une croixJe rencontre un souci pour élaborer une automatisation, je reste bloquer malgré mes essais avec les formules J'ai onglet pour mon suivi journalier dans lequel il y une liste déroulent client en liste déroulante colonne A:A il y a des mois qui s'affiche , qui correspond au mois de RDV colonne B:B . J...