y

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2011 à 14:46
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yusu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2011 à 14:46yusuExécution de macroOki merci, j'ai résolu le souci...
16/03/2011 à 13:47yusuExécution de macroJe suis novice sur Excel, et encore plus dans le code. Ou est-ce que tu place WorkBook_Open() ? Voici une copie de la macro que j'ai fais. Dans l'idéal, elle doit s'éxécuter automatiquement à l'ouverture, elle supprime les deux copies des deux premières feuilles, puis elle copie les deux premières f...
16/03/2011 à 09:47yusuExécution de macroJe voulais savoir si il est possible qu'une macro s'exécute dès l'ouverture d'un document ? Ou si il faut obligatoirement passer par un bouton graphique.....
15/03/2011 à 14:45yusuMacro annulationMerci Banzai, mais je vois pas où sont le début et la fin de l'enregistrement de ta macro. Voilà ce que je comprend: Début/ Création de copie des feuilles qui se trouve dans le classeur. Suppression des originaux. Copie des copies des feuilles. Renommer ces feuilles comme à l'ouverture. Suppression...
15/03/2011 à 13:49yusuMacro annulationC'est le truc un peu pénible avec les logiciels microsoft, y a pas de continuité dans l'interface à propos des options, ca se trouve toujours à un endroit différent suivant les versions... Enfin bon j'ai trouvé. Apparemment, ta macro correspond tout à fait à ce que je veux. Tu peux m'expliquer stp c...
15/03/2011 à 11:52yusuMacro annulationOki merci, je regarde ca, mais je peux pas activer la macro en raison de mes paramètres de sécurité... ou est-ce que je déverrouille cette option svp ...