y

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2011 à 14:46
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yusu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2011 à 14:46yusuExécution de macroOki merci, j'ai résolu le souci...
16/03/2011 à 13:47yusuExécution de macroJe suis novice sur Excel, et encore plus dans le code. Ou est-ce que tu place WorkBook_Open() ? Voici une copie de la macro que j'ai fais. Dans l'idéal, elle doit s'éxécuter automatiquement à l'ouverture, elle supprime les deux copies des deux premières feuilles, puis elle copie les deux premières f...
16/03/2011 à 09:47yusuExécution de macroJe voulais savoir si il est possible qu'une macro s'exécute dès l'ouverture d'un document ? Ou si il faut obligatoirement passer par un bouton graphique.....
15/03/2011 à 14:45yusuMacro annulationMerci Banzai, mais je vois pas où sont le début et la fin de l'enregistrement de ta macro. Voilà ce que je comprend: Début/ Création de copie des feuilles qui se trouve dans le classeur. Suppression des originaux. Copie des copies des feuilles. Renommer ces feuilles comme à l'ouverture. Suppression...
15/03/2011 à 13:49yusuMacro annulationC'est le truc un peu pénible avec les logiciels microsoft, y a pas de continuité dans l'interface à propos des options, ca se trouve toujours à un endroit différent suivant les versions... Enfin bon j'ai trouvé. Apparemment, ta macro correspond tout à fait à ce que je veux. Tu peux m'expliquer stp c...
15/03/2011 à 11:52yusuMacro annulationOki merci, je regarde ca, mais je peux pas activer la macro en raison de mes paramètres de sécurité... ou est-ce que je déverrouille cette option svp ...
14/03/2011 à 17:03yusuMacro annulationC'est des données confidentielles malheureusement, je peux pas transmettre le fichier comme ca je suis coincé... Peut être que je m'explique mal alors. Je souhaite pouvoir faire une macro, accessible par un bouton sur la page, pour revenir au document tel qu'il était à son ouverture du jour...
11/03/2011 à 12:03yusuMacro annulationJe suis en train de créer plusieurs tableau qui doivent me mettre en évidence certaines informations du classeur. Cette macro me supprime des tableaux, lignes, colonnes, pour garder que les informations qui sont intéressantes. J'ai comme ca 3 macros qui sont sur le même principe, avec 3 boutons diff...