T

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2025 à 10:51
Version d'Excel :Francais 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThElric

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2025 à 19:28Excel - VBAGraphique mouvantJe me suis fait un petit fichier de suivi d'investissement avec un tableau ou je rentre mes placements et à cote le prix de revient de chaque action mais aussi un graphique pour représenter mon portefeuille. Petit souci : quand j'utilise les segments de mon tableau un de mes deux graphiques disparai...
03/07/2024 à 17:03Excel - VBAEntrer une formule génériqueJe souhaite utiliser une formule générique qui sera évolutive en fonction de certains paramètres. Je vous mets un screen car même sur l'ordi je ne sais pas comment taper ça (dans l'idée même le 9 serait une variable modifiable). Je suis sous la dernière version de excel. Merci d'avance ...
04/06/2024 à 15:32Excel - VBABalayer un tableau sous conditionJ'essaye de constituer des groupes d'élèves en fonction de leur choix de matière à réviser. Petit problème avec ma fonction SI, le tableau se remplit en mettant des espaces entre chaque élève. Comment puis-je faire pour que les tableaux se remplissent correctement ? Merci d'avance ...