Graphique mouvant

Bonjour,

je me suis fait un petit fichier de suivi d'investissement avec un tableau ou je rentre mes placements et à cote le prix de revient de chaque action mais aussi un graphique pour représenter mon portefeuille.
Petit souci : quand j'utilise les segments de mon tableau un de mes deux graphiques disparait et mes tableaux aussi car avec les segments les lignes correspondantes sont masquées.
Y a-t-il une possibilité de contourner ce problème tant pour le graphique que pour le tableau ? je vous joins le document si mes explications ne sont pas assez claires.
Je suis sous la dernière version d'excel.

10suivi-invest.xlsx (36.66 Ko)

Bonjour

Les graphiques ne disparaissent pas puisque tu en as correctement défini les propriétés

En revanche les tableaux de droite étant dans des cellules, cela suit le masquage

Il faudrait les mettre au dessus de la 1ère ligne du tableau (soit la ligne 10 de la feuille) ou bien les placer dans une autre feuille et en récupérer l'image à paramétrer comme les graphiques.

J'ai combiné les 2 options : une partie au dessus de la ligne 10, l'autre en image

image
6suivi-invest2.xlsx (43.18 Ko)

Merci pour ta réponse. C'est marrant car sur mon fichier le graphique en courbe disparait quand j'utilise certains filtres mais ce n'est pas très grave.

Sinon pour le tableau que tu as mis en image on est d'accord que je devrais recoller l'image après chaque actualisation ?

Encore merci !

RE

Non l'image est dynamique : on la crée avec l'appareil photo excel. Si la source de l'image évolue, l'image suit

Excellent je ne connaissais pas cette fonction merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "graphique mouvant"