d

Jeune membre

Dernière activité :30/01/2026 à 14:06
Version d'Excel :Standard 2019 FR
Emploi :Finance
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par davidl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2024 à 17:48davidl Remplir un fichier Excel avec plusieurs fichiers csv automatiquementMerci beaucoup! je vais essayer de le faire...
27/09/2024 à 16:36davidl Remplir un fichier Excel avec plusieurs fichiers csv automatiquementComment puis-je trouver Power Query ? Je cherche dans tous les onglets d'Excel mais je ne trouve rien...
27/09/2024 à 15:42davidl Remplir un fichier Excel avec plusieurs fichiers csv automatiquementJe souhaiterais dans un fichier Excel importer la valeur se trouvant toujours dans la même cellule de plusieurs fichier csv. Est ce possible à partir d'une formule Excel ou d'un code Vb sachant que les fichiers csv se nomment 1.csv puis 2.csv. Ils s'incrémentent toujours de 1 mais parfois il peut y...
02/09/2024 à 16:25davidl Format? Bug? Formule très peu connue?Je vous remercie tous les 2. Je n'ai pas trop le temps de comprendre aujourd'hui votre formule car les 2 se ressemblent beaucoup. Néanmoins, la formule de CYLFO est celle qui fonctionne le mieux...
02/09/2024 à 15:59davidl Format? Bug? Formule très peu connue?Je suis vraiment bloqué sur Excel, je vais essayer de décrire le sujet au mieux. Dans la colonne B le texte est sur 2 lignes (au sein de la même cellule). Je décide donc d'appuyer sur le bouton renvoyer à la ligne afin de mettre le texte sur une ligne et d'utiliser la formule SUPPRESPACE afin de sup...
29/05/2024 à 09:22davidlExporter en CSVJ'espère que cela va fonctionner. En fait, je dois intégrer les fichiers créés dans un logiciel qui n'accepte que les fichiers csv avec séparateur point virgule. Cette opération va se faire la semaine prochaine. De toute façon, je vous remercie vivement pour votre amabilité et votre efficacité. Bonn...
28/05/2024 à 18:35davidlExporter en CSVInformation supplémentaire: Quand j'utilise FileExtStr pour le mettre en csv, je n'arrive pas à retrouver le FileFormatNum qui correspond à un "enregistrer sous " au format csv "avec séparateur point virgule". En fait, j'y arrive mais pas avec les mêmes caractéristiques que manuellement. En vous rem...
28/05/2024 à 18:31davidlExporter en CSVJe suis sincèrement désolé pour mon message consternant mais je n'arrivais pas à écrire de message après avoir mis la pièce jointe. Et le temps que je vous sollicite clairement, vous m'avez répondu. Je vous souhaite tout de même une bonne lecture...
28/05/2024 à 18:28davidlExporter en CSVJ'espère que quelqu'un viendra à mon secours. En pièce jointe, vous trouverez une macro qui permet: - de créer un ficher . XLS en fonction des différentes modalités de la seconde colonne nommée "Etablissement" - d'intégrer toutes les lignes correspondantes au même établissement dans chaque fichier ...
28/05/2024 à 18:06davidlExporter en CSV...