E

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2011 à 11:24
Version d'Excel :2003; OOo 3,3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excellissima

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2011 à 10:58Excellissima Modifications de Formules ExcelA défaut d'avori trouvé la solution, j'ai repris une ancienne archive qui n'a pas le problème. Merci à vous...
10/03/2011 à 10:49Excellissima Recherche V en panneMerci beaucoup Nad, Je vais pouvoir avancer sur mon fichier maintenant, Merci encore, Amicalement...
10/03/2011 à 09:21Excellissima Recherche V en panneJe te remercie pour ta réponse. Oui, globalement c'est cela... Sauf que ce que j'attendais pour la case chat siamois était un oui.... donc je pense qu'il y a juste une erreur au niveau des colonnes. A quoi correspond le 2 à la fin de la fourmule? Je te remercie, Bonne journée Amicalement...
09/03/2011 à 15:47Excellissima Recherche V en panneMerci pour ta réponse rapide, Mais je m'interroge sur un point... Si je mets ma colonne recherchée en premier (A) et que je mets: =RechercheV('releve marche' A2), cela me met la valeur qu'il y a en A2 sans tenir compte des critères demandés (soit chat/siamois/bonne santé). Mon tableau va être dynami...
09/03/2011 à 15:23Excellissima Recherche V en panneJ'ai un problème que je ne comprends pas avec ma recherche V. A dire vrai, j'ai travailler plusieurs heures dessus et j'ai beau inviter du monde à regarder, personne pour le moment n'a trouvé la faille de mon dossier. Ma recherche Verticale se fait sur deux feuilles, dans un dossier ci joint. Les ex...
09/03/2011 à 15:09ExcellissimaMise à jour automatique d'un Tableau Croisé DynamiqueMerci beaucoup Dan, J'y travaille. J'essaye la macro, mais c'est la première fois. Pour le moment ça ne marche pas mais ça ne saurait tarder! Je ne manquerais pas de le signaler quand mon TDC sera.. parfait grâce à sa mise jour Amicalement...
09/03/2011 à 12:01ExcellissimaMise à jour automatique d'un Tableau Croisé DynamiqueJe te remercie pour ton explication. Je crois que je ne maîtrise encore pas assez bien le logiciel pour comprendre la marche à suivre... Où exactement dois-je faire figurer ce cheminement? (Sub miseajourTcd() Set zone = ThisWorkbook.Sheets("Base").UsedRange adresse = zone.AddressLocal(ReferenceStyle...
08/03/2011 à 16:37Excellissima Modifications de Formules ExcelJe te remercie pour la rapidité de ta réponse. J'ai vérifier, et je suis déjà en Automatique dans les options excel Formule Mais je ne perds pas espoir, la solution doit exister! Excellement, -- 08 Mar 2011, 16:45 -- Je viens de trouver partiellement la solution... J'ai explique que ma formule à la...
08/03/2011 à 16:19Excellissima Modifications de Formules ExcelJe vais exposer un problème assez compliqué auquel je dois faire face. Je vais essayé d'être claire mais je ne peux joindre le fichier car il est confidentiel et je ne peux pas le transformer car mes formules ne seront plus valables. Donc voici ce qu'il m'arrive. J'ai crée une sorte de tableau dynam...
08/03/2011 à 16:05ExcellissimaMise à jour automatique d'un Tableau Croisé DynamiqueJe suis actuellement en train de faire des tableaux croisés dynamiques. Mais excel semble me bouder. En effet, bien que j'ai fait le tour des options possibles, et après avoir cocher "mise à jour automatique à chaque ouverture du fichier", il n'en est rien . Aucune des données n'est mis à jour et je...