E

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2011 à 11:24
Version d'Excel :2003; OOo 3,3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Excellissima

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2011 à 15:23Excel - VBA Recherche V en panneJ'ai un problème que je ne comprends pas avec ma recherche V. A dire vrai, j'ai travailler plusieurs heures dessus et j'ai beau inviter du monde à regarder, personne pour le moment n'a trouvé la faille de mon dossier. Ma recherche Verticale se fait sur deux feuilles, dans un dossier ci joint. Les ex...
08/03/2011 à 16:19Excel - VBA Modifications de Formules ExcelJe vais exposer un problème assez compliqué auquel je dois faire face. Je vais essayé d'être claire mais je ne peux joindre le fichier car il est confidentiel et je ne peux pas le transformer car mes formules ne seront plus valables. Donc voici ce qu'il m'arrive. J'ai crée une sorte de tableau dynam...
08/03/2011 à 16:05Excel - VBAMise à jour automatique d'un Tableau Croisé DynamiqueJe suis actuellement en train de faire des tableaux croisés dynamiques. Mais excel semble me bouder. En effet, bien que j'ai fait le tour des options possibles, et après avoir cocher "mise à jour automatique à chaque ouverture du fichier", il n'en est rien . Aucune des données n'est mis à jour et je...