N

Jeune membre

Dernière activité :27/12/2012 à 14:29
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naïka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2012 à 17:07NaïkaRecherche valeur dans un TCD selon 2 critèresMerci beaucoup ! Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner .....
03/01/2012 à 10:58NaïkaRecherche valeur dans un TCD selon 2 critèresJ'ai un TCD et je souahiterais pouvoir trouver une valeur dans ce TCD qui soit l'intersection de 2 critères, le premier en ligne et le second en colonne. Les critères sont situés sur une autre feuille de mon classeur, chacun dans une cellule à part. Je ne souhaite pas utiliser un système qui fait ré...
05/07/2011 à 12:04Naïka Insertion boite de dialogue + condition siJe souhaiterais mettre en place une macro dans un fichier qui se construit comme suit : si une cellule définie est égale à un texte défini alors insertion d'une boite de dialogue automatique OK / ANNULER. Si OK : continuer la macro si ANNULER : terminer la macro Sauf que je me perds dans la syntaxe...
30/06/2011 à 09:25Naïka Reconnaitre caractères alphanumériquesMerci beaucoup pour tes précisions, même si je t'avoue qu'il va me falloir un peu de pratique avant de bien comprendre. Cordialement, Naïka & Alban...
29/06/2011 à 10:13Naïka Reconnaitre caractères alphanumériquesMerci Amadéus pour cette formule qui fonctionne à merveille ... néanmoins il me faut quelques précisions, explique moi stp, cela : INDIRECT("1:"&Car) ainsi que : les " >47 " et " >57 " question annexe : Est-ce que cette formule est applicable dans une macro ? merci par avance Naïka & Alban...
28/06/2011 à 15:42Naïka Reconnaitre caractères alphanumériquesJ'ai 3 cellules dans la colonne B : cas 1 : l'une qu'avec des lettres cas 2 : une seconde avec lettres et chiffres cas 3 : une troisième vide ci-joint un exemple Je souhaiterais dans la colonne A avec une formule "si" : si ma cellule correspond au cas 1 alors mettre 1 si ma cellule correspond au cas...
06/06/2011 à 10:54Naïka Suppression ligne en fonction du contenu d'une celluleMerci Claude, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Je vais voir ce que ça donne et reviendrai vers vous si le résultat n'est pas adapté. merci beaucoup. Naïka...
06/06/2011 à 10:39Naïka Suppression ligne en fonction du contenu d'une celluleJe souhaiterais mettre en place une macro dans un fichier qui me permettrait de supprimer une ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule de référence. Dans ma colonne "R" j'ai mis en palce une formule "si". J'aimerais que lorsque cette formule "si" me renvoie une erreur de type #VALEUR! la...
15/04/2011 à 11:20Naïka Insertion date de mise à jour dans un fichierJe travaile actuellement sur un tableau de bord et je souhaiterais y intégrer une cellule avec la date de mise à jour de fichier. A savoir que je souhiaterais que cette date se mette automatiquement à jour lorsque une donnée est modifiée dans mon fichier, mais pas lorsque le fichier est simplement c...
11/03/2011 à 11:48Naïka Problème d'affichage fonction siLe fichier en question les anomalies sont sur les cellules C32 à C41. Merci -- 11 Mar 2011, 11:53 -- J'ai trouvé, il suffisait que je change "si" par "SI" (ça ne ma l'avait jamais fait avant, il me semblait que ça marchait dans tous les cas, que si soit en majuscules ou en minuscules ...) Merci à vo...
11/03/2011 à 11:35Naïka Problème d'affichage fonction siOui, mes cellules sont au format standard, il n'y a pas de ' avant mon =, j'ai vérifié et revérifié la formule, elle est exacte, et la fonction "afficher les cellules" n'est pas activée. Je continue mes recherches. Merci ...
11/03/2011 à 11:12Naïka Problème d'affichage fonction siJe travaille actuellement sur un fichier qui nécessite des fonctions si. Mes formules au départ fonctionnent parfaitement, tandis que les dernières n'affichent que la formule et non la valeur attendue. Ci-joint une copie d'écran de mon fichier, les formules s'affichent au lieu du resultat de la form...
07/03/2011 à 16:09Naïka Mise en forme conditionnelle des onglets-feuillesJe ne maitrise pas le VBA, mais je vais m'y pencher car pour l'instant votre formule s'apparente pour moi à du charabia ! Merci pour votre réponse rapide en tous cas, et si vous avez une solution plus "simple" je suis preneuse ...
07/03/2011 à 09:11Naïka Mise en forme conditionnelle des onglets-feuillesJe suis actuellement en train de travailler sur un fichier Excel automatisé avec une feuillle par mois de l'année. Je souhaiterais que lorsqu'un mois est passé, la couleur de l'onglet de la feuille (exemple pour ce mois-ci : Mars11) change de couleur automatiquement. Pensez-vous que cela puisse être...