N

Jeune membre

Dernière activité :27/12/2012 à 14:29
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Naïka

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2012 à 10:58Excel - VBARecherche valeur dans un TCD selon 2 critèresJ'ai un TCD et je souahiterais pouvoir trouver une valeur dans ce TCD qui soit l'intersection de 2 critères, le premier en ligne et le second en colonne. Les critères sont situés sur une autre feuille de mon classeur, chacun dans une cellule à part. Je ne souhaite pas utiliser un système qui fait ré...
05/07/2011 à 12:04Excel - VBA Insertion boite de dialogue + condition siJe souhaiterais mettre en place une macro dans un fichier qui se construit comme suit : si une cellule définie est égale à un texte défini alors insertion d'une boite de dialogue automatique OK / ANNULER. Si OK : continuer la macro si ANNULER : terminer la macro Sauf que je me perds dans la syntaxe...
28/06/2011 à 15:42Excel - VBA Reconnaitre caractères alphanumériquesJ'ai 3 cellules dans la colonne B : cas 1 : l'une qu'avec des lettres cas 2 : une seconde avec lettres et chiffres cas 3 : une troisième vide ci-joint un exemple Je souhaiterais dans la colonne A avec une formule "si" : si ma cellule correspond au cas 1 alors mettre 1 si ma cellule correspond au cas...
06/06/2011 à 10:39Excel - VBA Suppression ligne en fonction du contenu d'une celluleJe souhaiterais mettre en place une macro dans un fichier qui me permettrait de supprimer une ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule de référence. Dans ma colonne "R" j'ai mis en palce une formule "si". J'aimerais que lorsque cette formule "si" me renvoie une erreur de type #VALEUR! la...
15/04/2011 à 11:20Excel - VBA Insertion date de mise à jour dans un fichierJe travaile actuellement sur un tableau de bord et je souhaiterais y intégrer une cellule avec la date de mise à jour de fichier. A savoir que je souhiaterais que cette date se mette automatiquement à jour lorsque une donnée est modifiée dans mon fichier, mais pas lorsque le fichier est simplement c...
11/03/2011 à 11:12Excel - VBA Problème d'affichage fonction siJe travaille actuellement sur un fichier qui nécessite des fonctions si. Mes formules au départ fonctionnent parfaitement, tandis que les dernières n'affichent que la formule et non la valeur attendue. Ci-joint une copie d'écran de mon fichier, les formules s'affichent au lieu du resultat de la form...
07/03/2011 à 09:11Excel - VBA Mise en forme conditionnelle des onglets-feuillesJe suis actuellement en train de travailler sur un fichier Excel automatisé avec une feuillle par mois de l'année. Je souhaiterais que lorsqu'un mois est passé, la couleur de l'onglet de la feuille (exemple pour ce mois-ci : Mars11) change de couleur automatiquement. Pensez-vous que cela puisse être...