| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2024 à 09:56 | William S. | Changer des fichiers d'un même dossier de xlsm à xlsx | Merci beaucoup !! William... |
| 07/10/2024 à 09:54 | William S. | Calcul d'effectif mensuel | Bonne journée !... |
| 04/10/2024 à 18:23 | William S. | Calcul d'effectif mensuel | Merci beaucoup Efgé, c'est exactement ça dont j'ai besoin, et du coup tu fais les calculs avec Power Query pour qu'il t'affiche correctement l'évolution des effectifs je Janv à Mars ? En additionnant les "Yes" ... |
| 04/10/2024 à 18:19 | William S. | Changer des fichiers d'un même dossier de xlsm à xlsx | J'ai 47 fichiers xlsm à changer en xlsx, je pense qu'il existe une macro VBA pour faire faire ça mais je n'arrive pas à trouver ? Est-ce quelq'un aurait une idée ? Merci... |
| 01/10/2024 à 15:06 | William S. | Calcul d'effectif mensuel | Merci ... |
| 01/10/2024 à 12:18 | William S. | Calcul d'effectif mensuel | Sujet probablement très simple, mais je dois régulièrement construire des graphiques d'évolutions mensuelles des effectifs, des départs ou des arrivées. Pour ce faire, j'utilise une base de donnée avec des ID uniques, et une date d'arrivée. En revanche, pour avoir mon évolution mensuelle, je passe p... |
| 04/07/2024 à 10:47 | William S. | Problème de #Spill! sur un Xlookup | Merci beaucoup à vous deux pour votre aide ! Excellente journée ... |
| 04/07/2024 à 10:43 | William S. | Problème de #Spill! sur un Xlookup | Génial ! Tout fonctionne, et donc si je comprends bien, ce type de formule, les formules matricielles, il ne faut pas les étendre sur ma colonne, elle s'étend de manière automatique, et si je l'étend, je vais encore avoir ce problème ? Merci beaucoup ... |
| 04/07/2024 à 09:46 | William S. | Problème de #Spill! sur un Xlookup | Je travaille sur un fichier qui me permettrai d'automatiser des relances, avec un mailing etc ... La première étape est d'identifier si j'ai relancé en M, M-1 et M-2. J'utilise un xlookup pour ça. En colonne Y de l'exemple, la formule marche parfaitement bien et ramène la bonne info, en revanche lor... |
| 02/05/2024 à 11:25 | William S. | Découpage complexe de fichier | Cela fait quelques temps que je suis confronté à un problème sur Excel, et que je pense pouvoir résoudre avec VBA, mais étant assez novice dans le milieu, je souhaiterais avoir vos avis/conseils. Vous trouverez en pièce jointe une macro qui me permet de découper un fichier (que j'ai trouvé sur Excel... |