WJeune membreWilliam S.Inscrit le :02/05/2024Dernière activité :07/10/2024 à 09:56Version d'Excel :365Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par William S.DateForumSujetExtrait du message04/10/2024 à 18:19Excel - VBA Changer des fichiers d'un même dossier de xlsm à xlsxJ'ai 47 fichiers xlsm à changer en xlsx, je pense qu'il existe une macro VBA pour faire faire ça mais je n'arrive pas à trouver ? Est-ce quelq'un aurait une idée ? Merci...01/10/2024 à 12:18Excel - VBACalcul d'effectif mensuelSujet probablement très simple, mais je dois régulièrement construire des graphiques d'évolutions mensuelles des effectifs, des départs ou des arrivées. Pour ce faire, j'utilise une base de donnée avec des ID uniques, et une date d'arrivée. En revanche, pour avoir mon évolution mensuelle, je passe p...04/07/2024 à 09:46Excel - VBA Problème de #Spill! sur un XlookupJe travaille sur un fichier qui me permettrai d'automatiser des relances, avec un mailing etc ... La première étape est d'identifier si j'ai relancé en M, M-1 et M-2. J'utilise un xlookup pour ça. En colonne Y de l'exemple, la formule marche parfaitement bien et ramène la bonne info, en revanche lor...02/05/2024 à 11:25Excel - VBADécoupage complexe de fichierCela fait quelques temps que je suis confronté à un problème sur Excel, et que je pense pouvoir résoudre avec VBA, mais étant assez novice dans le milieu, je souhaiterais avoir vos avis/conseils. Vous trouverez en pièce jointe une macro qui me permet de découper un fichier (que j'ai trouvé sur Excel...Forums