C

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2024 à 09:51
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corentintin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2024 à 10:43CorentintinCréer une carte intéractive de la France (VBA)N'ayant reçu aucune réponse, je me permets de relancer cette conversation. Avez-vous une idée pour que je puisse mettre à jour le fichier que j'ai fait joindre dans mes précédents messages et l'adapter à mes données ? Merci...
16/05/2024 à 14:35CorentintinCréer une carte intéractive de la France (VBA)Après avoir essayé de créer le client via la fiche avec une nouvelle catégorie ou de supprimer ceux existants et repartir de 0, cela ne semble pas fonctionner. Avez-vous une autre solution ...
15/05/2024 à 11:01CorentintinCréer une carte intéractive de la France (VBA)Merci de votre réponse mais l'idée est pour moi que je puisse situer les clients sur la carte. En fouillant un peu j'ai trouvé ce fichier qui répond à ma problématique mais je ne sais pas comment le modifier pour que je puisse ajouter mes clients et remplacer ceux déjà sur le fichier. Ici mon problè...
11/05/2024 à 17:52CorentintinCréer une carte intéractive de la France (VBA)J'ai besoin de créer une carte interactive de la France et pour d'autres pays. J'ai regardé pas mal de tuto mais le résultat que je souhaite obtenir semble se rapprocher d'un fichier contenant du VBA. Le problème c'est que je suis un débutant +++ dans ce domaine. Si l'un/l'une d'entre vous est en me...