| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2024 à 14:16 | b3etle | Alimenter cellules si valeur positive ou négative | Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai testé vos formules et cela fonctionne parfaitement. Merci encore pour votre temps. Yoan... |
| 12/08/2024 à 08:54 | b3etle | Alimenter cellules si valeur positive ou négative | Merci JLF pour ce 1er retour. Je vais voir s'il y a d'autres éventuelles propositions, car celle-ci est un peu compliquée si je dois faire de la maintenance... |
| 12/08/2024 à 07:56 | b3etle | Alimenter cellules si valeur positive ou négative | Je viens d'essayer d'appliquer les formules proposées sur le fichier du boulot, et je sèche, Excel m'indique que je fais référence à ma propre cellule, plusieurs références circulaires... Là, j'ai beau retourné le problème dans tous les sens, je ne comprends pas et ça dépasse mes capacités Si jamais... |
| 09/08/2024 à 22:01 | b3etle | Alimenter cellules si valeur positive ou négative | Punaise merci beaucoup pour vos solutions, les deux répondent à mon problème c'est formidable ! Je test sur le fichier du boulot lundi pour l'implémenter, normalement au regard de vos formules je devrai y parvenir tout seul. C'est bête j'aurais dû m'envoyer ce fichier sur mon mail perso (rien de bie... |
| 09/08/2024 à 21:33 | b3etle | Alimenter cellules si valeur positive ou négative | Dans le cadre du boulot, nous utilisons un fichier et j'essaie de le simplifier pour automatiser un maximum de choses, et nous limiter la saisie. Mon problème est celui-ci. Nous recevons un virement, pour rembourser une facture. Si le montant reçu couvre la facture, alors le montant dans une cellule... |
| 23/04/2024 à 00:11 | b3etle | Formule SI VIDE | Oh punaise trop bien, merciiiii Bonne fin de soirée Merci... |
| 23/04/2024 à 00:03 | b3etle | Formule SI VIDE | Ah oui ça fonctionne très bien ça. Et que faudrait-il modifier dans la MFC pour que ce soit la cellule C6 (celle qui affiche le résultat final) qui se mette en rouge si plus de une cellule (de A1 A2 A3) est complétée ? s'il vous plaît... |
| 22/04/2024 à 23:39 | b3etle | Formule SI VIDE | Bonjour, Pour le boulot, j'ai fait une calculette excel qui permet de calculer des pénalités (montant en euros) à appliquer selon certains critères. Il y a donc 3 cellules distinctes, chaque cellule a sa propre formule en allant chercher des données. Une seule cellule sera remplie par l'utilisateur... |