| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2024 à 22:31 | MIO | Excel enregistreur de macro | Je pense que vous avez enregistré des plages fixes dans votre macro (A1:A20). il faut Utiliser plutôt des plages qui s'adaptent à la taille de votre tableau. Par exemple, au lieu de sélectionner "A1:A20", sélectionnez toute la colonne avec "A:A"... |
| 22/04/2024 à 17:06 | Mael26 | Macro Excel - Nouveaux fichiers | J'ai bien compris ton problème. Je suis en train de travailler dessus et j'ai essayé de le résoudre, mais jusqu'à présent, j'ai seulement réussi à créer des fichiers Excel contenant les doublons. Cependant, je n'arrive pas à enregistrer chaque fichier avec la date et la valeur doublante... |
| 20/04/2024 à 23:16 | Tom Jobim | Vous aimez le Scrabble, Excel et VBA ? Jetez un coup d'oeil à ceci | Woow C'est génial... |
| 20/04/2024 à 22:54 | garnote | Origine du symbole de l'infini | Magique... |
| 20/04/2024 à 18:55 | Sébastien | Joyeuses fêtes de fin d'année à tous | Nous sommes déjà presque à 5 mois, je suis surprise de voir à quel point le temps passe si vite... |
| 20/04/2024 à 18:53 | Jefekoi | Chatgpt résolution des problèmes | Chatgpt m'a aidé plusieurs fois en VBA Excel, surtout pour des commandes simples. Cependant, lorsqu'il s'agit de demandes plus complexes, des erreurs peuvent survenir... |
| 20/04/2024 à 18:50 | Eric_angers | Gestion de ses comptes et budget prévisionnel annuel | Merci pour le partage... |
| 20/04/2024 à 18:46 | EL KABABI- adnane | Gérer votre stock magasin entrée sortie | Merci pour le partage... |
| 20/04/2024 à 18:45 | LouReeD | Suivi du planning du personnel | Bonjour, Bravo pour votre planning et grand merci pour le partage. C'est vraiment génial ! Elle rend la gestion des plannings si facile et intuitive... |
| 20/04/2024 à 18:39 | Meryem Ben Lahbib | Configuration des images d'arrière-plan sur Excel | J'ai développé des userforms dans Excel avec des images en arrière-plan. Tout fonctionne correctement sur mon ordinateur, mais lorsque j'ouvre le fichier sur un autre ordinateur ou avec une autre version de Microsoft Office, les arrière-plans sont déformés. Je souhaiterais savoir comment configurer... |