M

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2025 à 14:26
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mael26

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2024 à 14:16Excel - VBARechercheV qui retourne plusieurs valeurs (sans la formule filtre)Bonjour, j'ai une liste d'articles qui peuvent être livrés par différents fournisseurs. L'idée serait que, lorsque je choisis un article dans ma liste déroulante, la liste des fournisseurs qui le livrent se mette à jour automatiquement. J'ai bien sûr pensé à la formule filtre mais je n'ai pas la bon...
24/06/2024 à 11:41Google Sheets RechercheV - Plusieurs correspondancesJe cherche à faire une validation de données qui me renvoie une liste de produits appartenant à une même catégorie de produits, ceci avec un recherchev, comment faire ? Je ne peux malheureusement pas partager quelque fichier que ce soit, mais n'hésitez pas s'il y a besoin de plus de précisions Merci...
24/06/2024 à 10:26Excel - VBA RechercheV - VBABonjour, je cherche à mettre, dans ma macro, le fait de faire une RechercheV dans une autre feuille du fichier, comment faire ? Je ne veux pas indiquer la feuille par son nom mais pas sa position dans le fichier. Merci d'avance ...
19/06/2024 à 10:01Excel - VBA Fonction Rang - Avec critèresJe souhaite faire, sur un fichier ressemblant à celui en PJ, une fonction rang pour classer les différents articles selon leurs catégories, en fonction de leurs CA. Cependant, il ne faut pas prendre en compte les totaux. Merci d'avance ...
11/06/2024 à 09:46Excel - VBA Cumul à date - Somme critèresJe cherche à faire une comparaison de CA entre 2023 et 2024 en cumul à date donc, sachant que nous sommes en plein 2024, je ne souhaiterais sélectionner que les mois de 2023 correspondants à ceux de 2024 déjà passés (donc de Janvier à Mai). Vous trouverez un fichier "test" qui montre bien ce que je...
22/04/2024 à 10:40Excel - VBA Macro Excel - Nouveaux fichiersJe ne m'y connais pas du tout en Macro Excel mais je dois en faire une. Vous trouverez mon fichier "test" dans ce post pour mieux visualiser ce que je souhaite faire. J'aimerais, si possible, pouvoir faire en sorte que ma macro crée des fichiers Excel auparavant inexistants selon 2 critères, la colo...
04/03/2024 à 14:35Excel - VBA Fonction sierreurJe rencontre un petit soucis avec la fonction Sierreur. En effet, je vous laisse regarder le fichier que je mets à disposition mais je souhaiterais qu'au lieu d'un 0, la colonne n'affiche bien rien du tout comme je le demande avec " " dans ma fonction sierreur. Merci d'avance pour votre aide et bonn...
18/12/2023 à 11:49Google Sheets Google Apps Scripts - Sheets en SlidesJe cherche actuellement une manière (gratuite si possible) de pouvoir transformer un Google Sheets en Google Slides et je suis tombé sur un site qui présente un Script pour y parvenir. Je n'ai pas encore 30 messages donc ne peux pas mettre de lien dans mon message, vous le trouverez alors en PJ. Je...
29/09/2023 à 14:55Google Sheets RechercheV avec plusieurs critèresJe cherche une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir une valeur d'une colonne correspondant à 2 valeurs des colonnes précédentes de la même ligne. Avec une seule valeur, simple, je fonctionne avec recherchev mais là, je bloque. Voici une capture d'écran illustrant ce que je cherche à faire,...
27/09/2023 à 11:45Google Sheets Fonction Query - Ignorer les cellules videsJ'utilise actuellement la formule query sur Google Sheets mais, petit soucis, le tableau de base dont j'extrais les données possède des cellules vides et ma fonction Query s'arrête à la première cellule vide. Il est tout à fait normal que mon tableau comporte des cellules vides alors j'aurais souhai...
26/09/2023 à 10:56Excel - VBA Recherchev pour une même valeur présente dans différentes cellulesJe cherche à créer une colonne regroupant un ensemble de correspondances (recherchev donc) à des données. Petit soucis : ma formule ne prend que la première valeur correspondante à celle que j'ai sélectionnée via une liste et, cette valeur se trouve plusieurs fois dans ma colonne, avec des correspon...