| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2024 à 09:56 | Nicolaas | Perte des liens sur Excel | Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai 2 tableurs (fichiers Excel) , j'ai un tableur de travail où je tape des données et un autre tableur excel (source) où il y'a des données que je veux ré utilisé dans mon premier tableur de travail. Pour ce faire j'utilise juste un "=" dans une cellule de mon tab... |
| 29/04/2024 à 10:19 | Nicolaas | Perte des liens sur Excel | J'ai récupéré une donnée d'un tableau B vers un tableau A . Pour cela, j'ai utilisé un "=" sur une cellule de mon tableau A et j'ai sélectionné sur le tableau B la cellule que je voulais importé. Le truc c'est que dés que j'ouvre les 2 tableaux en même temps, la valeur de la cellule se transforme en... |
| 19/04/2024 à 14:24 | Nicolaas | Importer un menu déroulant sur une fonction IF | Bonjour, j’aimerai joindre un menu déroulant à une fonction IF. Je m’explique : 1) j’ai une case à cocher qui me coche si oui ou non il y’a la présence d’un sous-sol. 2) Cette cellule est lié à une autre cellule placée un peu plus loin sur ma ligne ; cette cellule (N32) affiche « VRAI » si ma case e... |
| 17/04/2024 à 14:22 | Nicolaas | Comment importer des données provenant d'autres fichiers Excel? | Merci de l'info, je viens de mettre à jour mon profil. Je vais regarder plus en profondeur les étapes quand j'aurai un peu plus de temps. Je reviendrai peut être vers vous si j'ai d'autres questions, dans le cas inverse je validerai votre réponse. En attendant, merci beaucoup pour votre aide... |
| 17/04/2024 à 13:35 | Nicolaas | Comment importer des données provenant d'autres fichiers Excel? | Re bjr, je dois modifier le chemin vers mon propre dossier? Pouvez vous m'expliquez ce que vous avez fait (histoire que je puisse le reproduire la prochaine fois :)... |
| 17/04/2024 à 12:17 | Nicolaas | Comment importer des données provenant d'autres fichiers Excel? | Bonjour , pour des raisons de confidentialité je ne peux pas fournir d'exemple. J'ai donc créé 2 tableurs excel avec une cellule où j'ai mis un prix au pif (1001 sur le tableur 1 et 1002 sur tableur 2). J'ai renommé le nom de ces 2 cellules en "PRIX" . Donc j'aimerai pouvoir extraire ces 2 données v... |
| 15/04/2024 à 17:42 | Nicolaas | Comment importer des données provenant d'autres fichiers Excel? | Bonjour et tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Oui ces fichiers sont dans le même dossier. Les noms des fichiers ne sont pas les mêmes car ils sont rangé par nom de projet mais je peux copier ces fichiers pour les renommés si besoin. Pour le nom de la feuille de chaque fichier , ça varie m... |
| 15/04/2024 à 16:48 | Nicolaas | Comment importer des données provenant d'autres fichiers Excel? | Bonjour, j’aimerai récupérer une donnée spécifique (un prix) que j’ai sur plusieurs fichiers Excel. J’ai 80 fichiers Excel dans lesquels il y’a une donnée propre que j’aimerai éviter de recopier 80 fois dans mon nouveau tableau Excel. Est-il possible de récupérer ces données une par une ? PS : le no... |