Perte des liens sur Excel

Bonjour,

J'ai récupéré une donnée d'un tableau B vers un tableau A . Pour cela, j'ai utilisé un "=" sur une cellule de mon tableau A et j'ai sélectionné sur le tableau B la cellule que je voulais importé.

Le truc c'est que dés que j'ouvre les 2 tableaux en même temps, la valeur de la cellule se transforme en #REF dés que j'active le contenu. Comment éviter ce problème? Merci d'avance

Bonsoir,

Tableaux sur une même feuille ? Tableaux sur deux feuilles différentes ? Tableaux dans deux classeurs différents ?
Et tout ceci sans fichier... Déjà qu'en multifichier je ne suis pas fort mais sans fichier c'est pas mieux !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai 2 tableurs (fichiers Excel) , j'ai un tableur de travail où je tape des données et un autre tableur excel (source) où il y'a des données que je veux ré utilisé dans mon premier tableur de travail.

Pour ce faire j'utilise juste un "=" dans une cellule de mon tableur de travail puis je sort de ce tableur pour cliquer sur une cellule de mon tableur source (pour la lié et la recupéré).

Problème : Quand je veux ouvrir les 2 tableurs, les données que j'ai récupéré avec le "=" se mettent toutes en #REF . Je crois qu'il n'arrive plus à faire le chemin jusqu'à mon fichier source... Merci d'avance à toute les personnes qui pourrait m'éclairer sur ce problème.

Rechercher des sujets similaires à "perte liens"