N

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2024 à 12:27
Version d'Excel :2016 FR - 365
Emploi :alternant BIM
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicolaas

DateForumSujetExtrait du message
29/04/2024 à 10:19Excel - VBAPerte des liens sur ExcelJ'ai récupéré une donnée d'un tableau B vers un tableau A . Pour cela, j'ai utilisé un "=" sur une cellule de mon tableau A et j'ai sélectionné sur le tableau B la cellule que je voulais importé. Le truc c'est que dés que j'ouvre les 2 tableaux en même temps, la valeur de la cellule se transforme en...
19/04/2024 à 14:24Excel - VBAImporter un menu déroulant sur une fonction IFBonjour, j’aimerai joindre un menu déroulant à une fonction IF. Je m’explique : 1) j’ai une case à cocher qui me coche si oui ou non il y’a la présence d’un sous-sol. 2) Cette cellule est lié à une autre cellule placée un peu plus loin sur ma ligne ; cette cellule (N32) affiche « VRAI » si ma case e...
15/04/2024 à 16:48Excel - VBAComment importer des données provenant d'autres fichiers Excel?Bonjour, j’aimerai récupérer une donnée spécifique (un prix) que j’ai sur plusieurs fichiers Excel. J’ai 80 fichiers Excel dans lesquels il y’a une donnée propre que j’aimerai éviter de recopier 80 fois dans mon nouveau tableau Excel. Est-il possible de récupérer ces données une par une ? PS : le no...