V

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2024 à 08:58
Version d'Excel :Français 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VanessaDe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2024 à 08:58VanessaDeRelier plusieurs donnéesUn grand merci à vous tous !!! @BAROUTE78 L'objectif est effectivement de déterminer le nombre de jours depuis le début de l'arrêt initial et jusqu'à la dernière prolongation reçue. Et il peut y avoir une discontinuité dans les dates d'arrêts de + ou - 2 jours depuis la date du dernier arrêt reçu en...
12/04/2024 à 15:25VanessaDeRelier plusieurs donnéesJ'ai un souci avec un fichier Excel et j'aimerai solliciter votre aide s'il vous plaît. Je dois travailler sur un fichier comptabilisant les arrêts de travail. Pour certaines personnes, j'ai plusieurs arrêts c'est-à-dire que j'ai un arrêt initial puis une ou plusieurs prolongations. J'aimerai savoir...
08/04/2024 à 14:30VanessaDeProblème Fonction Grande Valeur (renvoi au nom du service)@Jean-Eric. Je vais mettre à jour mon profil. Merci ...
08/04/2024 à 14:18VanessaDeProblème Fonction Grande Valeur (renvoi au nom du service)MERCI BEAUCOUP !!...
08/04/2024 à 14:17VanessaDeProblème Fonction Grande Valeur (renvoi au nom du service)J'utilise la version d'excel suivante : Microsoft® Excel® pour Microsoft 365 MSO Version 2308 Build...
08/04/2024 à 14:02VanessaDeProblème Fonction Grande Valeur (renvoi au nom du service)J'ai un petit souci sur un fichier Excel. Je dois réaliser un classement des valeurs, j'ai donc utilisé la fonction GRANDEVALEUR dans l'onglet Feuil1. Par contre, quand j'essaie dans la cellule d'à côté d'indiquer le nom du service, je n'y arrive pas. Je dois avoir un souci dans ma formule mais je n...
05/04/2024 à 12:22VanessaDeCréer des interactions entre plusieurs feuilletsMerci beaucoup ...
05/04/2024 à 11:56VanessaDeCréer des interactions entre plusieurs feuilletsMerci pour votre réponse. Je vous joins le fichier. Merci beaucoup pour votre aide...
05/04/2024 à 10:33VanessaDeCréer des interactions entre plusieurs feuilletsJe dois mettre en place un fichier EXCEL afin de montrer les différences entre deux dates concernant les compteurs de plusieurs services dans une entreprise. J'avais des bases en EXCEL mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé les fonctions que je m'y perds un peu.. Du coup, j'aurai...