V

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2024 à 08:58
Version d'Excel :Français 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VanessaDe

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2024 à 15:25Excel - VBARelier plusieurs donnéesJ'ai un souci avec un fichier Excel et j'aimerai solliciter votre aide s'il vous plaît. Je dois travailler sur un fichier comptabilisant les arrêts de travail. Pour certaines personnes, j'ai plusieurs arrêts c'est-à-dire que j'ai un arrêt initial puis une ou plusieurs prolongations. J'aimerai savoir...
08/04/2024 à 14:02Excel - VBAProblème Fonction Grande Valeur (renvoi au nom du service)J'ai un petit souci sur un fichier Excel. Je dois réaliser un classement des valeurs, j'ai donc utilisé la fonction GRANDEVALEUR dans l'onglet Feuil1. Par contre, quand j'essaie dans la cellule d'à côté d'indiquer le nom du service, je n'y arrive pas. Je dois avoir un souci dans ma formule mais je n...
05/04/2024 à 10:33Excel - VBACréer des interactions entre plusieurs feuilletsJe dois mettre en place un fichier EXCEL afin de montrer les différences entre deux dates concernant les compteurs de plusieurs services dans une entreprise. J'avais des bases en EXCEL mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé les fonctions que je m'y perds un peu.. Du coup, j'aurai...