a

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2024 à 11:59
Version d'Excel :2021 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aymericls

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2024 à 15:17aymericls Formule pour lier date et délaiJe me permet juste de vous demander une petite explication. =SOMMEPROD((COMMANDE[DATE DE PRODUCTION]+RECHERCHEX($A15;Data[DESIGNATION];Data[DELAI DE PROD (en J)];0;1)>=C12)*(COMMANDE[DATE DE PRODUCTION]+RECHERCHEX($A15;Data[DESIGNATION];Data[DELAI DE PR...
15/05/2024 à 09:56aymericls Formule pour lier date et délaiMerci beaucoup de m'avoir éclairé sur ce problème. C'est exactement la formule qu'il fallait! Bonne journée...
14/05/2024 à 17:01aymericlsLier une zone de texte à une liste déroulanteJe souhaiterais savoir si il est possible de lier une liste déroulante à une zone de texte afin que les informations apparaissent dans cette zone en fonction de la valeur de la cellule de la liste déroulante. Par exemple, que je selectionne une valeur dans la première colonne du tableau, il y'ait le...
14/05/2024 à 16:12aymericls Formule pour lier date et délaiMerci de vous être penché sur ce sujet. Les productions vont être renseignés dans le mois correspondant à la prod, cependant le délai n'est pas pris en compte. Par exemple, pour la prod du BOX_SLIM avec une date au 01/02/2024 + un délai de prod de 30j elle devrait être renseigné en mars et non pas F...
14/05/2024 à 15:00aymericls Formule pour lier date et délaiJe me permets de solliciter une fois de plus votre aide. Dans un fichier excel, j’aimerais trouver une formule (ou en tout cas compléter celle que j’ai) qui me permettrait d’obtenir une valeur dans une cellule en fonction d’une date et d’un délai. En effet, j’aimerais que dans les cases verts, la so...
17/04/2024 à 16:35aymericls Tri par dates sur VBADésolé pour mon absence de réponse, j'étais parti en congé. Merci beaucoup BsAlv, merci beaucoup pour votre aide cela m'a beaucoup aidé. Bonne journée...
03/04/2024 à 16:25aymericls Tri par dates sur VBAJe mets le fichier ci-joint si ça peut aider. Les tableaux concernés sont dans l'onglet ACCUEIL...
03/04/2024 à 15:37aymericls Tri par dates sur VBAJ'ai essayé ta technique mais lorsque je rentre une nouvelle date dans une ligne du tableau ça ne tri pas derrière...
03/04/2024 à 14:45aymericls Tri par dates sur VBAJe recherche désespéramment de l'aide pour m'aider à créer une macro VBA qui me permettrait de trier un tableau en fonction de la date qui est entrée dans une colonne. J'ai consulté plusieurs forums et impossible d'adapter les solutions proposées à mon fichier. Il y'a 4 tableaux qui vont de la colon...