a

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2024 à 11:59
Version d'Excel :2021 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aymericls

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2024 à 17:01Excel - VBALier une zone de texte à une liste déroulanteJe souhaiterais savoir si il est possible de lier une liste déroulante à une zone de texte afin que les informations apparaissent dans cette zone en fonction de la valeur de la cellule de la liste déroulante. Par exemple, que je selectionne une valeur dans la première colonne du tableau, il y'ait le...
14/05/2024 à 15:00Excel - VBA Formule pour lier date et délaiJe me permets de solliciter une fois de plus votre aide. Dans un fichier excel, j’aimerais trouver une formule (ou en tout cas compléter celle que j’ai) qui me permettrait d’obtenir une valeur dans une cellule en fonction d’une date et d’un délai. En effet, j’aimerais que dans les cases verts, la so...
03/04/2024 à 14:45Excel - VBA Tri par dates sur VBAJe recherche désespéramment de l'aide pour m'aider à créer une macro VBA qui me permettrait de trier un tableau en fonction de la date qui est entrée dans une colonne. J'ai consulté plusieurs forums et impossible d'adapter les solutions proposées à mon fichier. Il y'a 4 tableaux qui vont de la colon...