F

Jeune membre

Dernière activité :06/05/2011 à 19:36
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2011 à 19:35FBA Changer couleur sur ligne suivant critère d'une celluleMerci de me l'avoir rappeler...
06/05/2011 à 08:26FBA Changer couleur sur ligne suivant critère d'une celluleParfait! Je suis une fois de plus éclairé Merci dubois...
05/05/2011 à 08:31FBA Changer couleur sur ligne suivant critère d'une celluleIl y a un moment je cherche à activer une MFC sur un certain nombre de lignes sur tout mon tableau, en fonction d'un choix sur une cellule déroulante. En fait, dans mon tableau, si je selectionne par exemple "Vert" dans la cellule I5 (cellule déroulante), les cellules B5àK5 doivent devinir vertes; s...
02/05/2011 à 11:29FBA Arreter les décomptes d'un delaisJe viens juste d'ouvrir le fichier joint et j'ai vu les explications de la macro. Je peux vous assurer, c'est exactement ce que je souhaite. Il ne me reste qu'à l'appliquer sur mon fichier réel et je vous informe du résultat. C'est vrai, je ne m'y connais pas en VBA, mais je m'y mes de suite Vous et...
28/04/2011 à 15:34FBA Arreter les décomptes d'un delaisMerci pour les efforts consentis. J'ai essayé la formule en introduisant la colonne des date, mais le resultat recherché n'est pas atteint. En fait, je souhaite que les décomptes du delais (correspondant à l'écart entre la date du jour d'aujourd'hui -date système- et la date de livraison prévue) soi...
27/04/2011 à 20:00FBA Arreter les décomptes d'un delaisJ'ai introduit des dates de livraion, mais je ne sais quelle formule utiser pour stoper les décomptes de mes delais sur la colonne 'L'. Le nouveau fichier est en pièce jointe...
26/04/2011 à 23:38FBA Arreter les décomptes d'un delaisJ'ai une préoccupation sur mon fichier Excel; et je me demande déjà si c'est possible. Je voudrais arreter le décompte automatique de delais dans les cellules de la colonne 'L', lorque je choisi 'LIVRE' sur une cellule déroulant ('LIVRE', 'NON LIVRE' et 'LIVRE PROVISOIRE')-Colonne N- de la meme lign...
26/04/2011 à 21:39FBA Extraction des donnéesQue faire pour vous remercier!!!! c'est clair comme l'eau de roche. Grace à vous j'évolue et je vois clair infiniment merci...
25/04/2011 à 20:20FBA Extraction des donnéesJe fais des progrès grace à vous. Seulement je rencontre encore quelques problème: J'ai un fichier excel à 3 feuil ('suivi hebdo', 'véhicule livré' et 'Statistiques'). J'ai pu introduire des formules qui m'ont permis d'extraire des données de la feuil 'suivi hebdo' pour la feuil 'Statistique'. Mais...
15/04/2011 à 11:27FBA Tranferer une ligne de la feuil1 à la feuil2Supper cool! ça me fait comprendre qu'il faut que je me mettes sur les macro. Merci...
14/04/2011 à 19:40FBA Tranferer une ligne de la feuil1 à la feuil2Voici en pièce jointe le fichier . Comme je le disais, les cellules de la dernière colonne 'N' sont déroulantes (LIVRE, NON LIVRE et LIVRE PROVISOIRE). je souhaite donc voir les lignes ayant "LIVRE" à la fin du tableau, transferées de la feuil 'Suivi hebdo' à la feuil 'Véhicule livré'. Merci par ava...
13/04/2011 à 20:29FBA Tranferer une ligne de la feuil1 à la feuil2Il y longtemps je cherche une solution... J'ai quelque soucis avec un classeur que je cherche à mettre sur pied pour gerer mon parc auto. Je cherche une formule qui me permettra de transferer des lignes de ma feuil de 'suivi hebdo' à la feuil 'véhicule livré' du meme classeur. En fait, dès que le vé...
08/04/2011 à 07:49keepsta Recuperer donnée feuil1 sur feuil2C'est formidable ce que vous etes capables de faire! J'ai sensiblement la meme préoccupation, mais à quelque différeces pret: j'ai un classeur ayant plusieur feuilles. Je souhaite transferer de la feuille 1 à la feuille 2 des lignes ayant une cellule comportant "LIVRE" (cette cellule est déroulante...
07/04/2011 à 22:51rolland.audeLien entre cellules avec conditionsBjr pourriez vous m'aider s'il vous plait: j'ai un Fichier de suivi de materiel. j'aimerais que, lorsque je clic sur la dernière cellule (liste déroulante contenant 'livré' et 'non livré') de la ligne et que je choisisse 'livré', cette ligne soit transferée de la feuille 1 à la feuille 2 du meme cla...