F

Jeune membre

Dernière activité :06/05/2011 à 19:36
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FBA

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2011 à 08:31Excel - VBA Changer couleur sur ligne suivant critère d'une celluleIl y a un moment je cherche à activer une MFC sur un certain nombre de lignes sur tout mon tableau, en fonction d'un choix sur une cellule déroulante. En fait, dans mon tableau, si je selectionne par exemple "Vert" dans la cellule I5 (cellule déroulante), les cellules B5àK5 doivent devinir vertes; s...
26/04/2011 à 23:38Excel - VBA Arreter les décomptes d'un delaisJ'ai une préoccupation sur mon fichier Excel; et je me demande déjà si c'est possible. Je voudrais arreter le décompte automatique de delais dans les cellules de la colonne 'L', lorque je choisi 'LIVRE' sur une cellule déroulant ('LIVRE', 'NON LIVRE' et 'LIVRE PROVISOIRE')-Colonne N- de la meme lign...
25/04/2011 à 20:20Excel - VBA Extraction des donnéesJe fais des progrès grace à vous. Seulement je rencontre encore quelques problème: J'ai un fichier excel à 3 feuil ('suivi hebdo', 'véhicule livré' et 'Statistiques'). J'ai pu introduire des formules qui m'ont permis d'extraire des données de la feuil 'suivi hebdo' pour la feuil 'Statistique'. Mais...
13/04/2011 à 20:29Excel - VBA Tranferer une ligne de la feuil1 à la feuil2Il y longtemps je cherche une solution... J'ai quelque soucis avec un classeur que je cherche à mettre sur pied pour gerer mon parc auto. Je cherche une formule qui me permettra de transferer des lignes de ma feuil de 'suivi hebdo' à la feuil 'véhicule livré' du meme classeur. En fait, dès que le vé...