| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2024 à 19:02 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | Oui je viens de tester avec BeforeDoubleClick Ca me retourne une erreur de compilation : Erreur de compilation : La déclaration de la procédure ne correspond pas à la description de l'événement ou de la procédure de même nom... |
| 01/04/2024 à 18:34 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | Par contre, comment faire pour que cette action ne se lance que quand on sélectionne la cellule à la souris, et pas en se déplaçant dessus avec le clavier ? Y'a t'il une modification à faire sur la commande "If Intersect" ... |
| 01/04/2024 à 18:21 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | Un grand merci ! C'est exactement ce dont j'avais besoin, j'ai juste ajouté une ligne de code (.activate) pour ouvrir la feuille Fiche_ID juste avant le End Sub. C'est top, merci beaucoup pour ton aide ;)... |
| 01/04/2024 à 14:40 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | C'est un peu comme si le clic d'un ID lancait une macro qui copie+colle le contenu cliqué dans un champs d'une autre feuille. J'aurais préféré ne pas utiliser de VBA mais une simple formule sur la cellule cliquée, mais je ne crois pas que ce soit possible ... |
| 01/04/2024 à 14:37 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | Tout à fait, $B$2 est écrasé à chaque fois, c'est une variable qui fait aussi office de champs de recherche dans la feuille Fiches_ID Je ne souhaite pas créer une nouvelle feuille pour chaque ID de la feuille PROSPECTION, il faut simplement que le clic d'un ID dans la colonne A de cette feuille, nou... |
| 01/04/2024 à 12:38 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | En fait je ne parviens pas à ce que je veux avec Indirect. Indirect serait pratique si j'avais une feuille existante pour chaque identifiant. Ce que je cherche à faire est un peu différent. Peu d'étape à réaliser : 1. Nous sommes dans la feuille prospection, on clique sur une cellule de la colonne A... |
| 31/03/2024 à 20:08 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | Merci pour la piste, ca me parait plutot bien. Je vais regarder comment ca fonctionne ;)... |
| 31/03/2024 à 17:52 | alxdesign | Lien sur une cellule qui renvoie sa valeur dans une feuille | Je cherche à comprendre comment dans une feuille appelée PROPSECTION, je peux cliquer sur une des cellules de la colonne "ID" de mon Tableau2 pour que celle-ci m'envoie dans la feuille "Fiches ID" et remplisse sa valeur "texte" dans la cellule B6 (de la feuille "Fiches ID") J'ai besoin de réaliser ç... |
| 30/03/2024 à 16:06 | alxdesign | Comportement touche ENTER pour une cellule spécifique | Bravo c'est top ... |
| 29/03/2024 à 12:26 | alxdesign | Comportement touche ENTER pour une cellule spécifique | Magnifique et limpide ! Mille merci, ça fonctionne à merveille ... |
| 29/03/2024 à 11:10 | alxdesign | Comportement touche ENTER pour une cellule spécifique | Merci ;) Dans ce cas, sans coder directement en VBA, y'a t'il possibilité de lancer une Macro dans cette condition précise : - Si je suis sur la cellule H2 et que j'appuie sur ENTER, alors lancer une macro nommée MonterUnEtage Je pensais créer une macro en l'enregistrant en direct, mais qu'elle ne s... |
| 29/03/2024 à 10:44 | alxdesign | Comportement touche ENTER pour une cellule spécifique | Je souhaiterais assigner à une cellule précise la modification du comportement de la touche ENTER. Je sais qu'une option est possible pour l'ensemble du fichier, mais comment insérer cette spécificité sur une seule cellule sans modifier le comportement des autres. Par exemple, j'ai un champ de reche... |
| 29/03/2024 à 01:22 | alxdesign | Afficher le nombre de résultat d'une recherche | Merci beaucoup. Oui c'était effectivement aussi simple que cela, je ne parvenais pas à faire fonctionner ma formule, j'ai fini par me rendre compte que la cellule qui devait afficher le résultat était formaté sur "texte", raison pour laquelle elle ne parvenait pas à afficher le compte. Merci en tous... |
| 28/03/2024 à 16:09 | alxdesign | Afficher le nombre de résultat d'une recherche | Je suis bloqué sur une formule concernant l'affichage dans une cellule (celle dans laquelle je rentre ma formule) du nombre de fois ou apparait un mot dans mon tableau [Tableau2] J'ai choisi de faire un petit champ de recherche (cellule vide) dans laquelle on peut saisir un mot et ai utilisé... |