| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2024 à 08:43 | Excel - VBA | Code VBA pour collage spécial | Bonjour je cherche à coller une plage au niveau de la première cellule visible d'une autre plage sachant que un filtre est appliqué. Je mets là ou j'en suis sur la partie du code qui pose problème. si vous avez besoin du code complet je peux le fournir mais le reste du code fonctionne. Si quelqu'un... |
| 15/09/2024 à 17:37 | Excel - VBA | Format spécial des cellules | Bonjour, je cherche à crée un format personnalisé sur des cellules qui contiendront des nombres, je veux que soit ajouter des 0 à droite du nombre saisie pour amener le nombre de caractère à 6. Exemple 103 saisie en B2; le nombre renvoyé est 103000. Si quelqu'un à une solution svp... |
| 25/08/2024 à 12:16 | Excel - VBA | Création du Userform VBA | Je cherche à créer un UserForm dans Excel qui affiche une liste de tous les classeurs Excel ouverts et permet de copier le nom du classeur sélectionné dans une cellule, par exemple en B2. Le code que j'ai écrit fonctionne, cependant, la mise à jour des classeurs ouverts ou fermés prend du temps. Je... |
| 01/08/2024 à 17:16 | Excel - VBA | Création Excel compilation données | Bonjour je cherche à faire sur excel une formule ou une macro qui me permettrait de mettre à la suite des données contenues sur une plage de plusieurs colonne. Exemple dans mon fichier, mettre à partir de A2 les données de la plage B2:B25;C2:C25 et D2:D25. A noter que les colonne ne sont pas forceme... |
| 03/07/2024 à 09:27 | Excel - VBA | Création VBA Excel | Bonjour, je cherche sur Excel à réaliser une macro qui permette de copier-coller les valeurs d'un grand nombre de plages simultanément afin de rompre les formules qui permettaient de trouver les données présentes dans ces plages. Je suis parvenu à un code, cependant, le souci est que l'exécution du... |
| 01/05/2024 à 17:00 | Excel - VBA | Code VBA générateur de tableaux en fonction de données | Bonjour je cherche à crée une matrice Excel permettant de calculer l'impôt sur le revenus, je cherche à crée une macro qui me permettrait de généré dans les feuilles de calcul des tableaux adapté aux données des personnes composant le foyer fiscal. Sur le fichier joint je cherche à ce que au déclenc... |
| 25/03/2024 à 12:42 | Excel - VBA | Création VBA Excel | Bonjour, je m'adresse aux plus experts d'entre vous. Je cherche a faire quelque chose sur excel que je ne suis meme pas sur que ca soit realisable. je cherche sur Excel a faire en sorte que dans une plage donnée, Excel trouve les cellules dont la somme soit égale à un nombre d'une cellule donné. Exe... |