M

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2025 à 17:04
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MrFahrenheit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2025 à 16:08MrFahrenheitPartager classeur en local avec macros@Arturo83 oui c'est ce que j'ai effectivement cru comprendre... dommage...
05/01/2025 à 15:51MrFahrenheitPartager classeur en local avec macrosJe ne comprends pas ? Selon toi, ce serait possible d'exécuter cette macro sur une feuille protégée et partagée (hérité) ...
05/01/2025 à 14:58MrFahrenheitPartager classeur en local avec macrosJe sèche depuis quelques heures ... j'ai besoin de votre aide . J'ai créé un fichier dans lequel les onglets sont protégés et qui contient des macros. Je voudrais que ce soit fichier puisse être modifié par plusieurs de mes collègues. J'ai donc utilisé la méthode de partage du classeur (hérité), mai...
06/12/2024 à 08:55MrFahrenheit Afficher un planning annuel par moisMerci beaucoup pour vos 3 réponses, ça m'avance grandement ! @gmb c'est exactement cela que je cherchais. Sinon je ne connaissais pas la fonction "segment" pour les tableaux, ça peut aussi être intéressant...! @fanfan38 j'aime aussi la disposition du tableau. Je vais essayer de faire un mix de vos p...
03/12/2024 à 01:11MrFahrenheit Afficher un planning annuel par moisJ'aurais besoin de votre aide car cela fait maintenant plusieurs temps que je suis complètement coincé... Dans le fichier qui est joint, un planning annuel représente des grilles d'horaires pour des jours de travail. Les employés doivent insérer les heures de travail pour les 2 parties de la journée...
03/12/2024 à 00:59MrFahrenheit Verrouiller mise en forme conditionnelleSuper, Merci beaucoup pour vos réponses ! Cela fonctionne...
23/03/2024 à 15:34MrFahrenheit Verrouiller mise en forme conditionnelleMerci pour la réponse ! Malheureusement cela ne change rien. La formule que j'ai utilisée dans la MFC est =OU(C$5=5;C$5=6) Les cellules C$5 et suivantes indiquent des nombres de 1 à 6, générés automatiquement d'après la date, le tournus des horaires irréguliers est sous 6 jours...
23/03/2024 à 14:41MrFahrenheit Verrouiller mise en forme conditionnelleJe suis en train de créer un planning annuel pour l'organisation de mon équipe au travail et voici mon problème. Le planning est sous forme de 12 tableaux, 1 pour chaque mois. La première ligne du tableau représente les jours du mois, et la première colonne le nom du collègue. Chaque jour, ces collè...