Jeune membre

Dernière activité :10/09/2026 à 21:53
Version d'Excel :francais
Emploi :GESTIONNAIRE DE STOCK
Lieu :Dakar
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierro10

DateForumSujetExtrait du message
10/09/2026 à 21:53Excel - VBAAmélioration d’un fichier Excel de gestionJe viens auprès des experts en Excel afin de solliciter votre aide et vos conseils pour perfectionner un fichier Excel que j’utilise pour la gestion des achats, le suivi des consommations, la gestion des stocks et le suivi des factures fournisseurs . L’objectif est de transformer ce fichier en un vé...
28/03/2024 à 19:54Excel - VBA Gestion de stock / rangementJ'ai besoin d'aide pour la réussite d'un projet de base de donnée de gestion de stock. En effet je gère un stock de textiles et nous travaillons avec des codes barres ( chaque articles à un code barre ) comme c'est une petite structure nous travaillons avec Excel et vu que je suis niveau moyen en ma...
23/03/2024 à 14:35Excel - VBA Gestion de stock / rangement zonageBonjour je gère 1 stock de marchandise et j'ai au niveau de mon entrepôt un etagère de 14 box et chaque box à 04 tiroirs . Sur chaque tiroirs les articles sont rangés par référence voir le fichier ( ABCDEF........) et leur stock d'ouverture ( inventaire de départ) quantité. En effet comme je suis pa...