k

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2025 à 09:13
Version d'Excel :365 fr
Emploi :Logisticien
Lieu :Beziers
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kawabenji

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2025 à 10:22kawabenji Ajout de ligne a la suite dans un tableau structuréMerci pour vos réponses ! les 2 méthodes fonctionnent parfaitement et me seront utile !...
05/03/2025 à 09:43kawabenji Ajout de ligne a la suite dans un tableau structuréJe fouille un peu partout et je ne trouve pas la réponse… j'ai un tableau structuré qui va de la cellule A8 a B8 qui a le projet de grandir en ajoutant les informations au fur et a mesure. je ne trouve pas le manière pour que lorsque je saisi du texte dans la cellule A9 ou B9 ou dans la colonne C, l...
07/02/2025 à 13:32kawabenjiGroupement de cellule sans utiliser la fonction "grouper"Bonjour @BsAlv je ne suis pas du tout dans le secteur bancaire mais logistique ! je viens de contrôler et j'ai bien une version 365 ;) c'est en effet un tableau structuré, qu'est ce que vous appelé fichier anonymisé ...
07/02/2025 à 12:00kawabenjiGroupement de cellule sans utiliser la fonction "grouper"Je suis en train de faire un tableau pour suivre financièrement mes commandes par secteur. je souhaiterais mettre le détail par commande en dessous de chaque n° de commande et qui serait caché pour question de lisibilité et pour ne pas avoir un tableau surchargé pour rien. j'aimerais que ces lignes...
04/04/2024 à 16:44kawabenjiToggleButton lier entre euxMerci pour le code mais malheureusement cela ne fonctionne pas :/ ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur "SILVER" dans la 1ère catégorie, l'image s'affiche dans un autre onglet et que les prix se mettent sous l'image en fonction de la ref. les images sont également dans un autre onglet,...
20/03/2024 à 16:29kawabenjiToggleButton lier entre euxJe suis tout novice dans le domaine de la VBA donc je commence petit. j'aurais besoin de votre aide pour m'expliquer comment je pourrais faire pour que lorsque je clique sur un togglebutton, les autres se désélectionnent. de plus, je souhaiterais que lorsque je clique sur ce bouton, une image appara...