| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2024 à 19:13 | Oliva | Automatiser les Insertions des absences sur les feuilles de calendrier | Vraiment! je vous tire chapeau Vous m'avez beaucoup aidé. ca a marché tous les codes . Merci beaucoup pour tout... |
| 24/05/2024 à 14:12 | Oliva | Automatiser les Insertions des absences sur les feuilles de calendrier | Ah! merci vraiment ! vous avez fait exactement ce que je cherchais, je suis entrain de le tester. J'ai remarqué que ce code ne marche pas vraiment. Normalement j'aimerais que s'affiche dans le TextAnalyse son équivalent dans le ComboAnalyse. en général ca fonctionne bien le reste des codes. une fois... |
| 24/05/2024 à 12:19 | Oliva | Automatiser les Insertions des absences sur les feuilles de calendrier | Hello Bizarre Merci beaucoup pour votre apport de solution à mon projet. Vous avez parfaitement compris ma demande. Juste à parfaire le fonctionnement général, je pense que se n’ai pas nécessaire de revenir à chaque fois sur TDB avant l’enregistrement. Cordialement... |
| 23/05/2024 à 17:23 | Oliva | Automatiser les Insertions des absences sur les feuilles de calendrier | Je suis bloqué sur un projet que je suis en train de réaliser pour contrôler les absences des personnels. J’aimerais enregistrer, en fonction de la date et du matricule du formulaire UsfAbsences, l’analyse des absences (J ; N ; MP) dans les différentes feuilles contenant les jours de chaque mois et... |
| 22/05/2024 à 12:05 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Oui, oui pour ce projet c'est ok, c'est ce que je cherchais. mais pour deux autres projets que je posterai dans les jours a venir, j'aurai besoins de vos aides également. une fois encore merci... |
| 22/05/2024 à 11:56 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Super! c'est parfait, ca marche comme je l'imaginait, merci beaucoup, pour votre soutient... |
| 22/05/2024 à 11:33 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Ok bien sur, on peut continuer. merci beaucoup pour le coaching !, j'apprends de nouvelles truc chaque jours sur le forum... |
| 22/05/2024 à 11:12 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Bonjour! le test de l'USF Livraison a marché parfaitement avec tous les notifications si les combo ou textbox ne sont renseignés. merci infiniment! ... |
| 21/05/2024 à 15:29 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | De fichiers ? ou de feuilles ? -Oh faite c’est les feuilles que J'ai supprimées Un premier point que vous n'avez pas fait et que je vous avais écrit 1. Dans toutes les feuilles mois, vous devez supprimer les lignes vides. feuille Janvier de la ligne 15 à 214 (à moins que vous avez supprimé les donné... |
| 21/05/2024 à 13:35 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | J'ai supprimer beaucoup de fichiers dans la base pour la rendre légère. Si vous pouvez quelques corrections ou propositions ca va beaucoup m'aider . merci... |
| 21/05/2024 à 12:03 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Comme ca pèse un peu la base, j'ai due éliminer certaine partie. comment ne plus avoir cette information . merci... |
| 21/05/2024 à 10:38 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | J'ai reparcourue tous, mais j'ai pas trouver la ou ca se ne vas pas. j'ai essayé ces codes ci dessous et ca a marché. merci beaucoup pour votre soutien, pour finir, je vœux insérer un code pour empêcher qu'on puisse enregistrer si un des cases n'ai pas renseigné avec un message de notification "veui... |
| 17/05/2024 à 19:37 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Pour le moment ca ne marche pas, je vais aller pour une intervention. si je trouve le disfonctionnement après; je vous le ferrai part. merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse. Cordialement... |
| 17/05/2024 à 18:55 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | C'est tjrs planté à ce niveau... |
| 17/05/2024 à 18:25 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | On y ajoute la date et l'heure... |
| 17/05/2024 à 18:16 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | J'ai corrigé noms 'HISTO_MOIS' partout . mais le code se plante à ce niveau... |
| 17/05/2024 à 17:44 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Oui c'est sans problèmes... |
| 17/05/2024 à 17:36 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Ok c'est bon, le test est sans problème ... |
| 17/05/2024 à 17:14 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | C'est ok maintenant quand j'ai enlever le 2. merci infiniment... |
| 17/05/2024 à 16:02 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Voici , c'est à cette endroit que le code se plante... |
| 17/05/2024 à 14:49 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Cette code qui est souligné... |
| 17/05/2024 à 14:02 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | J'ai call trier comme demander, et aussi mis le code dans un nouveau module .en testant j'ai cette erreur... |
| 17/05/2024 à 12:57 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Concernant la proposition de Tri, J’ai trié à partir de la feuille Moule par ordre alphabétique du numéro code. Mais à chaque nouveau moule, il faudra qu’on refasse le tri. C’est déjà ok, mais si on peut aussi trier les items dans le combo sans trier dans la feuille Moule, ça serait encours mieux. M... |
| 16/05/2024 à 16:36 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Ok! c'est bon ! tout ai rentré en ordre maintenant! merci... |
| 16/05/2024 à 15:19 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | - Concernant les tris, j'ai opté de le faire dans la feuille Moule , c'est ok! - Dans le combocode , si je tape la première lettre qui n'ai pas dans la liste des codes ca me renvois directement dans l'Editeur de projet avec un message d'erreur d'exécution 1004. (Impossible de lire la propriété Match... |
| 16/05/2024 à 13:11 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre précieuse aide et explications. Votre soutien et votre expertise ont été d'une grande valeur pour moi et m'ont permis de mieux comprendre mes lacune. Votre générosité et votre patience sont des qualités qui m'ont beaucoup touché et je vous e... |
| 15/05/2024 à 18:04 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Test enregistrement ok, je voulais savoir, dans le combocode, si on tape la première lettre du code, ca peut nous faire sortir rien que les codes qui commencent par cette première lettre ,vue que la liste dans le combo est beaucoup; s'il faut chaque fois parcourir la liste ca va prendre un du temps... |
| 15/05/2024 à 15:41 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | C'est fait, ca marche aussi ... |
| 15/05/2024 à 15:05 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Ok , ok, c'est bon , ca marche maintenant... |
| 15/05/2024 à 14:50 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Merci pour votre proposition, j’ai mis les codes comme demander, mais à l’ouverture du USF il y a un message d’erreur d’exécution 70 « PERMISSION REFUSEE » qui s’affiche. Que puis faire pour corriger cette erreur?. Puis -je envoyé rien que la copie des codes... |
| 14/05/2024 à 19:12 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Merci beaucoup pour l’importance que vous portez à mon problème. J’utile Excel 2016, concernant la feuille moule, on ne doit pas avoir de doublon dans la colonne A. Je serai ravi si vous pouvez m’aider et je suis dispo à excepter toutes les propositions possibles ; Pour que j’arrive à faire des trie... |
| 13/05/2024 à 19:27 | Oliva | Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiqu | Bonjour à tous, j’ai besoin de votre assistance pour résoudre un problème qui me dérange. Dans mes user formes (intervention & livraison), je vœux réaliser une liste déroulante permettant de filtrer dynamiquement une liste dans mes combobox « code » puis afficher dans le text box « Equipement » le n... |
| 22/04/2024 à 17:53 | Oliva | Enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) | Les mots me maquent pour te dire un grand merci . c'est exactement ce que je voulais réaliser. milles merci à toi pour le temps consacré pour mon projet. sincères salutation ... |
| 19/04/2024 à 20:18 | Oliva | Enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) | Je suis ravi de vous lire encore une fois, je pensais que vous m’aviez laisser tomber. Moi aussi j’étais en entre temps en congé. Comme vous avez remarqué je ne suis pas encore au bout de mes problèmes. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos précieuses apports de solution à mon problème. Mon... |
| 29/03/2024 à 15:41 | Oliva | Enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) | Merci beaucoup pour votre contribution de solution ca m'a beaucoup aider, mais je n'arrive toujours pas à enregistrer sur mes feuilles. vos codes fonctionnent bien, mais quand je les place dans ma base. ca ne s'exécute pas. ci joint ma base. merci d'avance pour votre apport de solution... |
| 29/03/2024 à 12:21 | Oliva | Enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) | Merci infiniment pour votre prompt apport de solution à ma requête. C’est effectivement ce que je voulais faire. Mais malheusement quand je remets vos codes dans ma base réelle, après l’enregistrement, vous avez le message « votre données enregistrer avec succès », hors sur les feuilles, on n’a pas... |
| 28/03/2024 à 15:06 | Oliva | Enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) | Je suis bloqué sur cette base que je suis entrain de faire. J'aimerais votre aide, pour réaliser d’une part : Un code VBA utilisant un UserForm pour enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) en fonction du mois de la date, Et d’autre part un date picker sur userForm pou... |