O

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 19:16
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :ELECTROTECHNICIEN
Lieu :LOME
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Oliva

DateForumSujetExtrait du message
Jeudi à 17:23Excel - VBAAutomatiser les Insertions des absences sur les feuilles de calendrierJe suis bloqué sur un projet que je suis en train de réaliser pour contrôler les absences des personnels. J’aimerais enregistrer, en fonction de la date et du matricule du formulaire UsfAbsences, l’analyse des absences (J ; N ; MP) dans les différentes feuilles contenant les jours de chaque mois et...
13/05/2024 à 19:27Excel - VBA Réalisation un ComboBox avecliste déroulante permettant de filter dynamiquBonjour à tous, j’ai besoin de votre assistance pour résoudre un problème qui me dérange. Dans mes user formes (intervention & livraison), je vœux réaliser une liste déroulante permettant de filtrer dynamiquement une liste dans mes combobox « code » puis afficher dans le text box « Equipement » le n...
28/03/2024 à 15:06Excel - VBAEnregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..)Je suis bloqué sur cette base que je suis entrain de faire. J'aimerais votre aide, pour réaliser d’une part : Un code VBA utilisant un UserForm pour enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) en fonction du mois de la date, Et d’autre part un date picker sur userForm pou...