Enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..)

Je suis bloqué sur cette base que je suis entrain de faire. J'aimerais votre aide, pour réaliser d’une part :

  • Un code VBA utilisant un UserForm pour enregistrer des données sur différentes feuilles (Janvier, février,…..) en fonction du mois de la date,
  • Et d’autre part un date picker sur userForm pour selectionner les dates automatiquement.

Ci-joint un fichier exemple.

Merci d’avance.

7base-olivatus.xlsm (146.99 Ko)

Bonjour et bienvenu sur le forum

Ci joint ma solution

Un datepicker ne met pas l'heure....

7base-olivatus.xlsm (195.46 Ko)

A+ François

Merci infiniment pour votre prompt apport de solution à ma requête. C’est effectivement ce que je voulais faire. Mais malheusement quand je remets vos codes dans ma base réelle, après l’enregistrement, vous avez le message « votre données enregistrer avec succès », hors sur les feuilles, on n’a pas les données qui sont enregistrés. pour le date picker ca marche parfaitement.

Qu'es ce que je peux pour palier à ce problème.

Bonjour fanfan 38

Merci beaucoup pour votre contribution de solution ca m'a beaucoup aider, mais je n'arrive toujours pas à enregistrer sur mes feuilles. vos codes fonctionnent bien, mais quand je les place dans ma base. ca ne s'exécute pas.

ci joint ma base.

3base-olivatus-2.zip (541.25 Ko)

merci d'avance pour votre apport de solution.

Bonjour

Je rentre de vacance et je vois que tu as encore des soucis....

Quand j'appuie sur valider de l'userform frmsuividecommande je vois

Feuil79.Range("A" & lign).Value = Me.ComboDemandeur

il n'y a pas de feuil79...

Et pourquoi ne pas utiliser les tableaux structurés?...

A+ François

Bonjour Monsieur François

Je suis ravi de vous lire encore une fois, je pensais que vous m’aviez laisser tomber. Moi aussi j’étais en entre temps en congé. Comme vous avez remarqué je ne suis pas encore au bout de mes problèmes. Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos précieuses apports de solution à mon problème. Mon problème actuel se situe au niveau du userform UsFsasiecorrective.

Quand j'appuie sur enregistrer du userform ‘UsFsasiecorrective’, j’ai le message confirmation de l’enregistrement. Mais je ne retrouve pas

les données enregistrer nulle part sur les feuilles du mois choisi.

A+

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour M. François

Les mots me maquent pour te dire un grand merci .

c'est exactement ce que je voulais réaliser. milles merci à toi pour le temps consacré pour mon projet.

sincères salutation !

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer donnees differentes feuilles janvier fevrier"