r

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2019 à 21:52
Version d'Excel :2007 et 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rahan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2019 à 21:51rahan Modification formule dateMerci beaucoup c'est parfait Je passe le sujet en résolu...
05/02/2019 à 19:09rahan Modification formule dateJ'ai besoin de votre aide sur 2 petits trucs concernant un calcul de date 1er point : j'utilise la formule suivante =DATE(ANNEE(F2)+G2;MOIS(F2);JOUR(F2)) pour calculer l'échéance à partir d'une date d'achat et d'une durée de validité. Cela fonctionne bien mais je voudrais conservé en résultat que l'...
20/06/2018 à 17:33rahan Formule qui s'efface après validationMerci MFerrand pour toutes ces informations. Il est vrai que j'avais pas pensé à une évolution possible de mon fichier. Je vais voir pour refaire un tableau avec userform. Je vais en profité pour lire quelques tutos sur excel. Je met ce post en résolu Bien cordialment...
20/06/2018 à 10:22pite0611 La méthode range de l'objet worksheet a echoué [VBA]Je vais pas pouvoir t'aider, mais juste à titre d'information je suis sous windows 10 et excel 2016 et j'ai aucune erreur...
20/06/2018 à 08:20rahan Formule qui s'efface après validationMerci à vous 2 pour les réponses apportées. En réfléchissant bien il est vrai que le bouton effacer ne sert pas à grand chose. Je vais surement le supprimer. Je viens de testé ta modification, celle-ci fonctionne sur la partie Effacer, d'ailleurs sur cette partie je n'avais pas de soucis avec la fon...
19/06/2018 à 21:39rahan Formule qui s'efface après validationJ'ai récupéré un formulaire de gestion de membres et je l'adapte en fonction de mes besoins. Cependant je cale sur une petite bricole. Quand je valide une inscription ou que je l'efface, cela me supprime ma formule. J'ai essayer en donnant un range n'incluant pas cette cellule mais cela ne fonctionn...
25/02/2017 à 21:49rahan Pas de classement si valeur est à 0Merci ça fonctionne nikel. Pour la condition, j'avais repris la formule sur un autre tableau et cela me convenais comme c'était...
25/02/2017 à 20:15rahan Pas de classement si valeur est à 0J'essaye d'effectuer un classement selon un nombre de points pour cela j'utilise la formule suivante. Cependant avec cette formule si une équipe à 0 point cela ne la classe pas. Auriez vous une solution, voir une astuce assez simple? Je joint un exemple Merci pour votre aide...
25/08/2016 à 15:24Matt06 La référence n'est pas valideChez moi j'ai pas de soucis avec tes boutons cela fonctionne très bien...
25/08/2016 à 11:42rahan Formule et incrémentationArf le truc tout simple en plus Merci beaucoup je me voyais pas modifier 300 lignes une à une...
25/08/2016 à 11:30rahan Formule et incrémentationVoila qu'en j'incrémente une colonne ma formule de la première ligne prend +1 à chaque ligne. Comment faire pour éviter cela ? enfin en partie car j'ai besoin qu'une chaine le prenne en compte. Je sais si j'ai été assez clair je vous joint un fichier...
23/08/2016 à 15:34rahanMenu en cascade (erreur avec les chiffres) etHello merci d'avoir pris la peine de répondre, alors justement je voudrais pouvoir écrire juste des chiffres. Mais je ne vois pas ou modifié cela. Merci pour le point numéro 2, je vais regarder si c'est mieux par rapport à la condition recherche. Merci pour l'erreur de réference un mauvais copier co...
23/08/2016 à 13:55rahanMenu en cascade (erreur avec les chiffres) etMerci c'est au top Quelqu'un pour mon problème 1...
23/08/2016 à 13:25rahanMenu en cascade (erreur avec les chiffres) etJ'ai 2 petites questions à vous soumettre. 1° J'essaye d'adapter un menu en cascade, cependant j'ai une erreur dans ma feuille BD. Quand je rentre des chiffres dans la colonne B et que je clique pour créer ma liste, j'ai le droit a un beau message d'erreur du style. Une idée? voir une solution! 2° C...
17/08/2016 à 13:06rahan Modification MFCMerci beaucoup cela fonctionne très bien...
17/08/2016 à 12:28rahan Modification MFCVoila j'utilise une petite mise en forme conditionnelle pour générer la couleur de mes cellules. et j'ai appliquer une couleur rouge dessus, donc quand ma cellule affiche écran celle-ci change de couleurs. Je voudrais rajouter d'autres mots dans cette mise en forme. J'ai donc essayer plusieurs trucs...
21/06/2016 à 10:48rahan Feuille Excel en PDFNikel merci beaucoup pour ton aide apporté...
21/06/2016 à 10:18rahan Feuille Excel en PDFJ'utilise une macro trouvé sur le net pour envoyer par mail une feuille Excel en format PDF. Celle-ci fonctionne comme je le veux mais un petit truc m'agace. En effet dans le fichier PDF on vois le bouton de la macro. Comment supprimé ce bouton via le code. Voici le code en question En piece jointe...
22/08/2015 à 21:19rahanRahanInscrit depuis quelques temps sur le forum et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas pris la peine de me présenter. Chose corrigé avec toutes mes escuses. Alors j'ai 45 ans, informaticien dans la maintenance pour une grande collectivité. Je ne pige pas grand chose à Excel, mais j'aime assez bie...
16/02/2011 à 18:38rahanQuel formule?Super merci beaucoup, par contre un ptit truc si je ne rentre pas de date de naissance j'ai une erreur du type #N/A un moyen pour empeché ce message...
16/02/2011 à 17:44rahanQuel formule?Bonjour à toute la communauté, voila j'ai un petit soucis du à mon manque de savoir "débutant sur excel" J'aimerais savoir comment faire pour gerer une categorie en fonction de 2 conditions (l'age et le sexe) je me permet de mettre en téléchargement mon fichier avec les explications. Merci...
13/02/2011 à 08:30rahan Calcule d'age pour l'année en coursNikel merci beaucoup...
13/02/2011 à 07:58rahan Calcule d'age pour l'année en coursBonjour à tous, tout nouveau sur forum Excel-Pratique ainsi que sur le tableur du même nom. J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule de calcul d'age pour l'année en cours. Par la suite viendra surement d'autres questions pour compléter cette formule. Voici pour le moment ma formule qui c...