P

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2025 à 19:36
Version d'Excel :Excel 365 V.2401
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Painghou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2025 à 19:54Painghou Afficher la valeur d'une cellule en fonction de la date du jourMerci beaucoup. Comment clôture-t-on un sujet ...
06/08/2025 à 10:15Painghou Afficher la valeur d'une cellule en fonction de la date du jourJ'ai un petit bug dû à mon tableau. Grâce à la formule, j'affiche bien la valeur de la cellule O en fonction de la date du jour en D, dans mon tableau de synthèse dans une autre feuille. Mais O est une cellule fusionnée qui me fais le total pour la semaine. Du coup la formule ne fonctionne que pour...
04/08/2025 à 19:27Painghou Afficher la valeur d'une cellule en fonction de la date du jourMerci, merci, merci... Vous êtes un champion... je n'avais pensé à la fonction recherchex Vraiment merci. Puis-je abuser, sauriez-vous si l'on peut afficher le n° de la semaine en cours en fonction de la date ? Merci d'avance...
04/08/2025 à 16:57Painghou Afficher la valeur d'une cellule en fonction de la date du jourSaboh12617, J'ai essayé : =SI(Nom!$D4=AUJOURDHUI();Nom!$O4;"") Mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment lui dire de chercher la cellule de D qui est égale à AUJOURDHUI()...
04/08/2025 à 16:45Painghou Afficher la valeur d'une cellule en fonction de la date du jourVoici mon tableau Je voudrai si une cellule en D = Aujoudhui(), j'affiche dans un autre tableau la valeur de O mais de la même ligne. L'autre tableau est un tableau de synthèse sur une autre feuille. Car j'ai un onglet de pointage comme celui-ci par personne. Merci encore...
04/08/2025 à 16:06Painghou Afficher la valeur d'une cellule en fonction de la date du jourJe sèche sur une formule. J'ai un fichier de pointage, où les date de jour s'affiche en colonne C Je voudrais que si sur la colonne C une ligne est égal à AUJOURDHUI() , j'affiche la valeur de la colonne O mais sur la même ligne. Merci de votre aide par avance...
18/03/2024 à 17:49PainghouLes formules ne suivent pas le triRe Bonjour, J'ai trouvé sur un autre forum (cela m'obsédait), la formule doit être modifiée comme suit : =SIERREUR(RECHERCHEV(INDIRECT("VAC!M"&LIGNE());RepSchem!$B$4:$F$2957;2;FAUX);"") Merci encore pour votre aide. Bonne soirée...
18/03/2024 à 16:50PainghouLes formules ne suivent pas le triMerci à Doux Rêveur, pour la formule plus courte. Joco7915, je suis désolé je ne peux transmettre mon fichier pour des raisons de confidentialité. Pour être plus clair de Les colonnes de A à L sont des colonnes de saisie d'informations (date, lieu, intervenant, signalement,description,etc...). La Co...
15/03/2024 à 11:57PainghouLes formules ne suivent pas le triJ'ai un fichier de suivi d'intervention, ces interventions sont suivies dans l'onglet VAC. Dans cet onglet, des cellules (concernant les informations de la pièces défaillantes) s'affiche (avec pour référence des colonnes dans une autre feuille). Mais lorsque l'on fait des tri par date, les formules...