C

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2026 à 03:27
Version d'Excel :2301 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clem8552

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2026 à 17:43Clem8552Transformation cellule en nombre impossibleAvec Convertir ça fonctionne bien, merci DjiDji, JFL je n'ai pas testé ta combine, je ne maîtrise pas du tout le code, mais je prends note et je vais m'exercer, En tout cas grand merci à tous d'avoir pris du temps pour me lire et me répondre 😊 Bonne continuation à tous...
25/03/2026 à 10:25Clem8552Transformation cellule en nombre impossibleMerci pour ton retour, Juste une question : les nombres entiers ne bougent pas et leur format de cellule reste sur "Standard" tout en restant écrit à gauche dans la cellule, tandis que les autres deviennent bien "Nombre" avec la virgule et sont bien à droite dans leur cellule. Lorsque je veux faire...
25/03/2026 à 06:18Clem8552Transformation cellule en nombre impossibleJ'ai un fichier avec une extraction de données tirée d'une application interne et je souhaite faire des analyses sur la production, mais je n'arrive pas à transformer les cellules au format NOMBRE. Comment modifier les colonnes B, C, D et E pour qu'elles deviennent des cellules au format NOMBRE expl...
04/12/2025 à 05:48Clem8552Mise en forme conditionnelle ne s'affiche pasCela fonctionne, grand merci à vous, Bonne journée, Cordialement...
02/12/2025 à 06:00Clem8552Mise en forme conditionnelle ne s'affiche pasJ'ai un classeur (fichier en PJ) avec 3 mises en forme conditionnelles en lien avec des dates pour un suivi de dossiers en cours et un système d'alerte visuel sur ceux qui vont arriver à échéance (à J-30), - une avec date dépassée (en rouge), - une avec date valide (en vert), - une avec date valide...
06/03/2024 à 11:20Clem8552Envoi mail automatique destinataire différent via valeur cellule différenteCela me rouvre la fenêtre VBA avec ceci : Mais rien de plus, Je dois certainement mal m'y prendre, désolé...
06/03/2024 à 09:43Clem8552Envoi mail automatique destinataire différent via valeur cellule différenteMerci pour ton retour rapide, effectivement tu as raison, je vais devoir modifier le corps de mail, Malheureusement ta proposition ne génère pas de mail automatique, J'ai remplacé la ligne suivante avec une adresse mail entre " " mais rien non plus, En tout cas, ça a l'air vraiment intéressant ces a...
06/03/2024 à 07:28Clem8552Envoi mail automatique destinataire différent via valeur cellule différenteJ'ai un tableau avec des valeurs de stock évolutives (colonne D), et je souhaite qu'un mail automatique soit envoyé au responsable du stock (colonne E) si une de ces valeurs de stock passe un seuil (> 100 par exemple). J'ai trouvé un code VBA qui fonctionne pour la cellule D2 et qui génère un mai...