C

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2026 à 03:27
Version d'Excel :2301 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Clem8552

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2026 à 06:18Excel - VBATransformation cellule en nombre impossibleJ'ai un fichier avec une extraction de données tirée d'une application interne et je souhaite faire des analyses sur la production, mais je n'arrive pas à transformer les cellules au format NOMBRE. Comment modifier les colonnes B, C, D et E pour qu'elles deviennent des cellules au format NOMBRE expl...
02/12/2025 à 06:00Excel - VBAMise en forme conditionnelle ne s'affiche pasJ'ai un classeur (fichier en PJ) avec 3 mises en forme conditionnelles en lien avec des dates pour un suivi de dossiers en cours et un système d'alerte visuel sur ceux qui vont arriver à échéance (à J-30), - une avec date dépassée (en rouge), - une avec date valide (en vert), - une avec date valide...
06/03/2024 à 07:28Excel - VBAEnvoi mail automatique destinataire différent via valeur cellule différenteJ'ai un tableau avec des valeurs de stock évolutives (colonne D), et je souhaite qu'un mail automatique soit envoyé au responsable du stock (colonne E) si une de ces valeurs de stock passe un seuil (> 100 par exemple). J'ai trouvé un code VBA qui fonctionne pour la cellule D2 et qui génère un mai...