| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/02/2017 à 10:49 | Keketum | Somme de ligne et suppression de ligne active | Merci pour ton aide, Cela fonctionne parfaitement... |
| 20/02/2017 à 10:16 | Keketum | Somme de ligne et suppression de ligne active | Je suis en train de travailler sur une petite macro et je bloque sur ma dernière étape. En effet, sur ma dernière étape, voici ce que j'ai mis dans la macro: With Workbooks(Fichier_traité).Sheets(Feuille_traitée) For i = 3 To DerLig If Range("C" & i) <> Range("C" & i - 1) Then If LigneFormule... |
| 17/09/2014 à 14:33 | Keketum | Somme d'un nombre de ligne variable | Merci, cela fonctionne et fait ce que je souhaite. Je te remercie encore une fois pour le temps passé à me répondre. Cordialement Kevin... |
| 17/09/2014 à 13:22 | Keketum | Somme d'un nombre de ligne variable | Je suis en train de modifier une macro pour la rendre plus complète et je coince au niveau d'une somme de ligne variable (colonne P du fichier "Test" ci-joint) La macro est présente dans la feuille "essai Macro" Sur le fichier Test dans l'onglet fichier de base fini, j'ai indiqué dans le cellule P4... |
| 28/03/2014 à 13:50 | Keketum | Modification d'une maccro | Cela correspond effectivement à ce que je vais faire je regarde en détail lundi dans la journée le contenu de la maccro pour voir si j'ai besoin d'explications. Merci encore... |
| 28/03/2014 à 10:51 | Keketum | Modification d'une maccro | J'ai besoin de votre aide avec le fichier ci-joint, Je m'explique, j'aimerais modifier la maccro en prenant en compte les valeurs de la colonne B. En fait dans la colonne B, je viens de rajouter en ligne 21 le texte "réseau défavorisé", sur les lignes suivantes, j'ai mis un "X" pour la partie à pren... |
| 22/03/2014 à 09:57 | Keketum | Création d'une maccro pour mise en forme compléte | Je te remercie, cela correspond à ce qu'il me faut, je vais regarder la maccro plus en détail pour voir comment cela fonctionne. Merci encore pour avoir pris du temps pour me répondre... |
| 21/03/2014 à 10:48 | Keketum | Création d'une maccro pour mise en forme compléte | Re-bonjour, merci pour les explications concernant les lignes vides et les cellules fusionnées. Pour mon facteur de multiplication, il est généralement à 1.2 mais sa peut varier, c'est pour ça que je préféré le mettre dans une case à coté de mon tableau ,l'idéal étant de le mettre sur une ligne au d... |
| 21/03/2014 à 08:56 | Keketum | Création d'une maccro pour mise en forme compléte | Salut et merci pour cette feuille, j'ai pu regarder sur un autre projet ce que cela rend, et cela est pas mal pour le moment. La mise en forme est presque complète, je m'explique: J'ai refait le test sur une feuille et j'ai bien la création de l'onglet "bis" mis en forme. Cependant, dans mon fichier... |
| 20/03/2014 à 21:23 | Keketum | Création d'une maccro pour mise en forme compléte | Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le fichier original, je vais avoir ce type de fichier environ 1 à 2 fois par semaine (seul le nombre de ligne varie), c'est un fichier excel. Ce que je voudrai, c'est une fois que je sort mon fichier excel original, j'ouvre la feuille excel contenant la ma... |
| 20/03/2014 à 12:00 | Keketum | Création d'une maccro pour mise en forme compléte | Je me tourne vers vous car je suis en "panne" de langage VBA, je vous ai joint 3 fichiers: Projet initial : sortie brut de mon logiciel, tous mes fichiers sortiront avec cet présentation (au niveau des colonnes) Projet Final : ceux à quoi je veux arriver Fin de la maccro : la début de macro que je v... |
| 11/12/2012 à 14:00 | Keketum | Graphique à deux séries par barre et deux barres | Voici ceux à quoi je voulais arriver... |
| 11/12/2012 à 12:20 | Keketum | Graphique à deux séries par barre et deux barres | Voila un exemple de fichier sur lequel je suis en train de travailler... |
| 11/12/2012 à 08:44 | Keketum | Graphique à deux séries par barre et deux barres | En fait je souhaite réaliser un graphique de barre verticale (histogramme) qui contient deux valeurs par barre et deux barre par phase, comme sur le graph ci-dessous: Après, j'aimerais avoir deux barre, graphe ci-dessous Donc pour être plus claire, j'aimerais avoir sa : Merci d'avance... |
| 10/05/2012 à 10:42 | Keketum | Affichage de mois | Je sais que plusieurs sujet sont presque similaire au mien. Je m'explique, j'aimerai dans une cellule avoir une formule qui me permet de trouver le mois précédent de mon mois sélectionné pas actuel Pour le mois précédent le mois actuel, j'ai cette formule. =TEXTE("1/"&MOIS(AUJOURDHUI())-1;"mmmm") Je... |
| 20/04/2012 à 10:11 | pierre00438 | Liste déroulante | Ci-joint ton fichier en réponse, En fait tu vas devoir créer des liste de nom je sais pas si c'est très clair, Par exeample en A1 tu mets monEAU, après de B1àB2, tu indique tes deux sites. Lorsque tu sélectionnes tes cases B1 et B2. En haut gauche sous excel tu à la zone nom (tu aura la première cas... |
| 17/04/2012 à 11:32 | Keketum | Appler un "imput box" à partir des code VBA | Je me tourne vers vous car j'ai un peu de mal avec les macros : Je m'explique, je vous transmets un fichier Sur ce fichier en utilisant le bouton "calcul", j'obtiens une imput box nommé "nombre de circuits", je voudrais que si la valeur choisi d mon menu déroulant est 1, lorsque je clique sur valida... |
| 27/03/2012 à 17:16 | mr.whitefoot | Problème liste déroulante | Sinon il existe aussi cette solution je te joints l'exemple? Comme tu veux rechercher une colonne avant celle ou est effectué la recherche, sa marche pas. Tu peux essayer comme sa sinon en recopiant la colonne en "E" par exemple et sa fontionne... |
| 27/03/2012 à 07:50 | Keketum | Graphique Excel | Merci problème résolu... |
| 26/03/2012 à 10:45 | Keketum | Graphique Excel | Je recherche à faire le type de graphique suivant, et je n'ai pas trouvé : Je souhaite faire une ligne comme sur l'image ci-jointe. J'aimerai sur le trait du milieu insérer ma moyenne sur une série de valeur(B10), ensuite le premier et le dernier traits sont des valeurs prédéfinies(B11 et B13). Aprè... |
| 09/02/2011 à 19:36 | Keketum | RechercheV | Moi je connais pas du tout la fonction NB.SI donc je m'en sers pas trop mais la du coup sa marche parfaitement... |
| 09/02/2011 à 19:16 | Keketum | RechercheV | Bah en fait sa marche merci beaucoup... |
| 09/02/2011 à 19:00 | Keketum | RechercheV | Voilà j'ai un petit soucis avec ma fonction recherchev, elle ne me donne pas la bonne valeur j'ai essayé la formule de base en F8(Paroi) "=recherchev(paroi!E8;Matériaux!C4:E196;3;vrai)" et j'obtiens la valeur 110 alors que je devrais avoir la valeur0,06 J'ai donc essayé cette formule mais trop longu... |
| 04/02/2011 à 23:23 | Keketum | Menu déroulant et cellule fusionnées | Merci de votre aide... |
| 04/02/2011 à 10:50 | dgib01 | Copier une formule | Pourquoi ne pas mettre tout simplement =B2 dans F5 ou sinon faire copier puis "click droit" "collage spécial" et choisir formules, comme dit nad un extrait du fichier serait mieux... |
| 04/02/2011 à 09:48 | Keketum | Menu déroulant et cellule fusionnées | Dans le cadre de mon travail je cherche a créer une base de données répértoriant plusieurs données dans un menu déroulant, le problème est que sur mon premier menu déroulant, il prend en compte des cellules fusionnées et du coup j'ai beaucoup d'espace dans ce menu déroulant, j'ai essayé de décoché l... |