Modification d'une maccro

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide avec le fichier ci-joint,

Je m'explique, j'aimerais modifier la maccro en prenant en compte les valeurs de la colonne B.

En fait dans la colonne B, je viens de rajouter en ligne 21 le texte "réseau défavorisé", sur les lignes suivantes, j'ai mis un "X" pour la partie à prendre en compte.

J'aimerai que dans la maccro (accessible depuis le bouton en U17), les valeurs calcules en U24 et lignes suivantes doivent se baser sur la présence ou non de la valeur "X" en colonne B: pas de "X" en colonne B, pas de calcul en colonne U.

J'aimerais aussi revoir mes lignes, car elle peuvent varier selon le type de projet, dans la maccro, la formule est pris en compte entre les lignes 24 à 60, j'aimerais mettre quelque chose du style de ligne 24 jusqu'à "dernière ligne du tableau", je sais pas si il est facile de réaliser ces manipulations.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

Kevin

Bonjour,

j'aimerais mettre quelque chose du style de ligne 24 jusqu'à "dernière ligne du tableau"

Pour ça je pars du bas de la feuille et je cherche la dernière ligne occupée colonne C. Il ne doit rien y avoir d'inscrit sous le dernier tube.

Regarde si ça va.

eric

Cela correspond effectivement à ce que je vais faire je regarde en détail lundi dans la journée le contenu de la maccro pour voir si j'ai besoin d'explications.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "modification maccro"