A

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2011 à 14:43
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aurélien L

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2011 à 17:20Excel - VBA Macro sur 6 colonnesJ'ai écrit ce code pour masquer des colonnes : Comment puis-je faire pour que la macro ne s'applique qu'aux colonnes C à H de ma feuille (en sachant que dans mon tableau il y a des données dans les colonnes précédentes et suivantes). J'imagine qu'il utiliser une boucle For mais je ne sais pas commen...
21/04/2011 à 10:18Excel - VBA Afficher texte si valeur d'une plage est négativeJ'ai un peu honte parce que ma question me semble bien bête mais je trouve pas la solution. Je voudrais que le texte "ABONDER EJ PRO" s'affiche dès que dans le tableau A14:L23 un EJ PRO (noté en colonne B) devient négatif (montant en colonne I). Tableau en PJ pour que ce soit plus clair. Par avance...
20/04/2011 à 10:05Excel - VBA Bouton permuter choix dans liste de validationPetite question macro. J'ai un onglet 'RECAP' avec en cellule G1 une liste de validation. 2 choix possibles : "BUDGET REEL" ou "BUDGET PREVISIONNEL". Dans les autres onglets de mon classeur, la cellule I1=RECAP'G1. Je souhaiterais créer un bouton sur chaque feuille du classeur (excepté 'RECAP') qui...
05/04/2011 à 15:07Excel - VBA COndition dans boucle ForJ'ai un souci avec le code suivant: Je souhaiterais copier la mise en forme de la sélection B1:C4 de l'onglet "Aide saisie" aux celleules A8:A11 de tous les autres onglets du classeur excepté les onglets "RECAP", "Page de garde", "Suivi 60632" et donc "Aide Alizé". Mais je ne sais pas comment spécif...
05/04/2011 à 10:05Excel - VBA Liste déroulante sous conditionJ'ai un tout petit problème. Je souhaiterais créer une liste de validation qui remplisse ces conditions : Si A2=A alors liste validation sinon toute saisie autorisée (cf fichier excel au besoin) J'ai donc la formule suivante : SI(A2=A;LISTE; ?) Que dois-je mettre pour signifier qu'il n'y a pas de re...
25/03/2011 à 09:05Excel - VBA Macro tri colonnesPetite question. J'ai des données inscrites dans un tableau A10:Z30. Quel code puis-je utiliser pour trier chaque colonne du tableau par ordre alphabétique ? Par avance, merci. Aurélien...
07/03/2011 à 14:09Excel - VBA Bouton masquer lignes et feuilles sous conditionJ'ai un tableau récapitulatif où chaque ligne correspond à un onglet. J'aurais besoin d'aide pour créer un bouton qui me permette de masquer une ligne et l'onglet qui porte le même nom, si la valeur de la colonne F correspondante = 0. Je souhaiterais avoir un autre bouton qui démasque. Par exemple,...
07/03/2011 à 10:30Excel - VBA Macro "rapatrie" mauvais formatJ'ai un petit souci. J'ai une macro qui va chercher des donner dans différents classeurs et les range dans un classeur "Relance". En colonnes I et J, je veux que les données rapatriées soient en format comptabilité sans symbole. Mais dès que j'exécute la macro, les colonnes sont formatées en monétai...
10/02/2011 à 18:55Excel - VBA Recherche données dans plusieurs classeurs et ongletsJe travaille sur 10 classeurs de 10 onglets chacun. Chaque onglet liste des commandes. Je souhaiterais créer une requête dans un 11ème classeur, qui listerait parmi tous les onglets de tous les classeurs, les commandes passées depuis plus de 2 mois et non payées. En PJ un tableau avec 2 onglets de c...
03/02/2011 à 10:13Excel - VBAImprimer plusieurs fichier avec numérotation suivieJ'avais un fichier avec 10 onglets que j'ai été obligé d'éclater en autant de fichiers à cause d'un problème de limitation excel (environ 500 lignes de tableaux par fichier, beaucoup de mise en forme, des renvois vers d'autres fichiers à la pelle). Bref, ces 10 fichiers font partie d'une même analys...
02/02/2011 à 10:58Excel - VBACopie automatique valeur + mise en formeJ'ai un problème assez simple mais que je ne sais pas solutionner. J'ai une cellule A1 qui copie automatiquement la valeur de la cellule B1. Si je tape 1 en B1, 1 s'affiche en A1. Mais je voudrais aussi pouvoir copier automatiquement la mise en forme. De sorte que si B1 est écrit en rouge, A1 s'écri...