B

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2011 à 22:34
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BUFFALO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2011 à 15:46BUFFALOCalcul de statsBon je suis désolé mais je croix qu'on va arrêter là, je ne sais même pas de quoi tu parles , le bouton office je voix pas se que cela peut être du coup trouver le reste est difficile je continuerais à la main quand j'aurais suffisamment de temps (beaucoup de boulo et de déplacement), ça m’aurais ar...
18/02/2011 à 22:44BUFFALOCalcul de statsJ'était en déplacement professionnel à l'étranger, je vois ça ce week end, merci...
12/02/2011 à 17:10BUFFALOCalcul de statsDésolé mais je n'est pas trouvé le niveau de sécurité à modifier, les machines et moi ça fait 4...
09/02/2011 à 23:26BUFFALOCalcul de statsMis à par une inversion des buts encaissés par le gardien (BE) , tu as mis les points du gagnant chez le perdant et vis versa je n'est pas pu lire la macro que tu as faites, voilà ce qu'il y a d'écrit " impossible d'exécuter la macro. il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur o...
08/02/2011 à 23:54BUFFALOCalcul de statsL'idée est dans le bon sens, il suffit juste que se soit l'ordi qui remplisse les cases et non manuellement merci pour le boulo que tu as fourni...
06/02/2011 à 16:46BUFFALOCalcul de statsBonjour, tout d'abord merci à tous pour l’intérêt que vous me portez. dans le classeur 1 vous avez les gains de chaque joueur, dans le classeur 3 une feuille de match de ce samedi (il y en a 7 au total), ainsi qu'une partie du tableau que je remplis en suivant les feuilles de matchs, là vous avez le...
04/02/2011 à 23:44BUFFALOCalcul de statsJ'ai peut être voulu trop bien faire, en essayant de vous expliquer je vous ai embrouillé la tête. vous allez voir ce qu'il y a au départ et ce que je fait en ce moment, j'espère que c'est suffisamment clair le classeur 1 correspond aux info que je veux recueillir, le classeur 2 est le tableau que j...
04/02/2011 à 01:18BUFFALOCalcul de statsBonjour, en fichier joint je t'ai mis les tableaux avec les explications en dessous, tout le comptage n'y est pas mais il y en à 90% environ, je veux juste savoir si c'est possible ou pas d'avance un grand merci...
03/02/2011 à 00:55BUFFALOCalcul de statsBonjour, tout d'abord j'espère que vous voyez le tableau comme je le vois, je récupère le tableau tel quel. Peut de colonnes m'intéressent, je commencerais par la colonne "B" (but) il y a des numéros qui correspondent aux joueurs, lorsqu'un joueur marque il est inscrit dans cette case, il peut y êtr...
02/02/2011 à 00:08BUFFALOCalcul de statsBonjour, je n'y connais rien en informatique mais il va falloir que je m'y mette. je désire exploiter certaines informations d'un tableau récupérer sur un site internet. Peut de colonnes m'intéressent, certaines colonnes n'auront qu'une valeur, d'autres en auront plusieurs. ensuite dans chaque colon...