V

Jeune membre

Inscrit le :16/02/2024
Dernière activité :Hier à 15:20
Version d'Excel :365 FR
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VJacques

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2024 à 19:21Excel - VBAPlanning reproduction automatisé: problème boucle VBAJ'essaye de créer un planning automatisé. Pour faire simple, la première colonne affiche la semaine concernée (semaine ou je veux réaliser mon planning). la colonne B inique les différentes tailles de lots à produire. 2 shifts sont possible (27 000 secondes ou 54000 suivant la case cochée). Lorsque...
19/02/2024 à 11:48Excel - VBAProblème complexe VBABonjour à tous, Je viens aujourd'hui avec un problème assez complexe à réaliser sur VBA dont je ne trouve pas la solution. Je vasi essayer d'être clair mais c'est un vrai casse-tête! N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez :). J'ai des produits à laver qui arrivent en lots (cela peut...
16/02/2024 à 15:26Excel - VBAProblème liste déroulante en cascadeVoici mon problème: J'ai une liste de clients qui ont chacun plusieurs produits assignés dans un autre tableau. J'aimerai avoir une liste déroulante avec les clients et suivant le client sélectionné, j'aimerai que la cellule à coté liste les produits du clients en question. De plus, j'aimerai avoir...